Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012 17:10 Sujet du message: Byzantium - Neil Jordan (2012) |
|
|
De Neil Jordan
Avec Gemma Arterton, Saoirse Ronan
Citation: | Synopsis : Une jeune mère vampire mord sa fille. Les deux femmes se font passer pour des sœurs et forment un duo mortel... |
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
alors là, j'achete direct car ce réalisateur a fait un travail fabuleux sur " Entretien avec un vampire" et là, il remet une couche avec des vampirounettes .... Je préco déjà sur amazon si c'est possible  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012 17:30 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | alors là, j'achete direct car ce réalisateur a fait un travail fabuleux sur " Entretien avec un vampire" et là, il remet une couche avec des vampirounettes .... Je préco déjà sur amazon si c'est possible  |
+1 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 12:13 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | ce réalisateur a fait un travail fabuleux sur " Entretien avec un vampire" et là, il remet une couche avec des vampirounettes .... |
clair, je prends  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 16:25 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un l'a vue ce Byzantium alléchant.....???
Des avis sur ce film, l’édition vient de sortir et comme je ne l'ai pas encore vu.....merci d'avance..  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Mar 14 Jan 2014 16:51; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 16:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Quelqu'un l'a vue ce Byzantium alléchant.....???
Des avis sur ce film, l’édition vient de sortir et comme je ne l'ai pas encore vu.....merci d'avance..  | Je découvre ce topic.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 16:51 Sujet du message: |
|
|
Le réalisateur d'Entretien Avec Un Vampire et un renouveau du genre que l'on compare à Morse.
Je m'en lèche déjà les crocs mais ce sera en Blu-ray...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que la bonne question pour avoir des réponses c'est : Qui ne l'a pas vu ce Byzantium????.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 16:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Bon je vois que la bonne question pour avoir des réponses c'est : Qui ne l'a pas vu ce Byzantium????.....  |
Je vais l'emprunter et je te dis ce que j'en pense dans la foulée du visionnage.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon je vois que la bonne question pour avoir des réponses c'est : Qui ne l'a pas vu ce Byzantium????.....  |
Je vais l'emprunter et je te dis ce que j'en pense dans la foulée du visionnage.  |
Merci Syp, je pense que je vais faire la même chose nous pourrons nous échanger nos avis.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Jan 2014 10:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon je vois que la bonne question pour avoir des réponses c'est : Qui ne l'a pas vu ce Byzantium????.....  |
Merci Syp, je pense que je vais faire la même chose nous pourrons nous échanger nos avis.....  |
vu...ben dis donc me suis ennuyé du début à la fin, des vampires qui ont une manière différente de se nourrir ( ongle qui pique une artere pour boire par exemple) donc redéfinition complète du vampire dans ce film, ce qui n'est pas forcément un mal, pourquoi pas...
Le soucis c'est que c'est long, le scénario bof bof, des interprétations moyennes et cette différence du système nutritionnel vampire mal exploité...un des rares film ou je regrette mon achat...très déçu venant de ce réalisateur que j'apprécie beaucoup en général...
note: 4/10 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon je vois que la bonne question pour avoir des réponses c'est : Qui ne l'a pas vu ce Byzantium????.....  |
Merci Syp, je pense que je vais faire la même chose nous pourrons nous échanger nos avis.....  |
vu...ben dis donc me suis ennuyé du début à la fin, des vampires qui ont une manière différente de se nourrir ( ongle qui pique une artere pour boire par exemple) donc redéfinition complète du vampire dans ce film, ce qui n'est pas forcément un mal, pourquoi pas...
Le soucis c'est que c'est long, le scénario bof bof, des interprétations moyennes et cette différence du système nutritionnel vampire mal exploité...un des rares film ou je regrette mon achat...très déçu venant de ce réalisateur que j'apprécie beaucoup en général...
note: 4/10 |
Aie Aie, ton avis me refroidi un peu, bon ça me motive à l'emprunter pour visionnage........d'autant que ce n'est pas un Steelbook.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 18:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bon je vois que la bonne question pour avoir des réponses c'est : Qui ne l'a pas vu ce Byzantium????.....  |
note: 4/10 |
Aie Aie, ton avis me refroidi un peu, bon ça me motive à l'emprunter pour visionnage........d'autant que ce n'est pas un Steelbook.....  |
Je le visionnerai ce week-end.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 19:06 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as déjà récupéré, t'es un rapide.....  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Jeu 16 Jan 2014 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 19:24 Sujet du message: |
|
|
en revanche, pour les amateurs de Gemma Arterton, rarement vu aussi sexy que dans ce film mais bon, cela ne suffit pas malheureusement.... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 19:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Tu l'as déjà récupéré, t'es un rapide.....  |
J'ai emprunté une dizaine de titres à mon pote pour la semaines prochaines.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 19:35 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | en revanche, pour les amateurs de Gemma Arterton, rarement vu aussi sexy que dans ce film mais bon, cela ne suffit pas malheureusement.... | Moi oui !!! Haaa Gemma... _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Tu l'as déjà récupérer, t'es un rapide.....  |
Il s'appellerait pas T411 ton pote ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Tu l'as déjà récupérer, t'es un rapide.....  |
Il s'appellerait pas T411 ton pote ?  |
Il est plutôt du style C3PO.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 11:57 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est R2D2 avec compartiment réfrigéré pour les bières.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|