Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 08:20    Sujet du message: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

On m'a conseillé eux lecteurs dvd récemment: le dv444s de pioneer et le lg 4830.
Ils semblent très proches!
Pour ma part, j'ai envie d'un lecteur facilement dézonable avec une bonne qualité audio/vidéo.

Vos avis là-dessus?
Merci pour l'aide!
Arno
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 09:53    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Salut Bertrand,

Pour ce qui est de la qualité audio/vidéo, le pioneer DV-444 est ce qui se fait de mieux en la matière dans cette gamme de prix et même en comparaison de modèle bien plus cher. De surcroit, il est très simple d'utilisation.

Par contre, pour le dézonnage, pas possible de le faire par télécommande... alors que pour le LG ça doit être faisable. Le truc, c'est d'acheter le pioneer dézonné. Chez Laserland, il le vende dézonné à 290 euros il me semble.

@+
Arno
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 14:17    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Salut arno!

Merci pour ta réponse, çà ne fait que confirmer les doutes que j'avais concernant le dézonnage du dv 444 de pioneer.
Mais cela ne dépend-il pas de la version du lecteur? Si tu achète un plus récent, tu dois avoir une version du firmware plus récente qui permet peut-etre ce dézonnage par la télécommande.... Qu'en penses-tu?

Pour le reste, as tu les coordonnées de Lazerland et sont-ils sérieux?

A+,
Bertrand
Arno
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 15:46    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Le magazin Laserland est à Paris mais leur adresse e-mail est :
http://commerce.fr.sage.com/laserland/

Pour ce qui est du dézonnage à la télécommande, aucun pioneer à ma connaissance ne se dézonne de cette façon même avec un firmware très récent. Le plus simple est de l'acheter déjà dézonné.

Pour ce qui est de Laserland, je viens de commander le DV-545. Donc, quand j'aurai reçu ma commande je te dirai ce que j'en pense au final. Pour l'instant, ils ont l'air très bien...

Mais tu peux commander ou acheter ton lecteur ailleurs. Le tout c'est de l'acheter pas cher et déjà dézonné. Ca évite de chercher quelqu'un qui dézonne le lecteur sans faire péter la garantie...

@+
Arno
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2002 14:52    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Merci pour les infos Arno!

Juste une question encore, je suis allé voir le site de laserland, qui est, on ne peut plus sobre, sur les infos qu'ils donnent de leurs produits en vente...
Comment peux-tu être sûrs qu'il est dézonné?

Sinon, c'est vrai que leurs prix semblent très intéressants!!! Tu en as eu pour combien en frais de transports?

A+,
Bertrand
PhilDVD
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2002 09:09    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

TOUS les lecteurs DVD de laserland sont dézonnés. Le DV444 est en plus démacrovisionné et, comme tous les pioneer, compatible RCE.

Le DV 444 dézonné est "automatique" et aucune manipulation n'est à faire pour changer de zone.
Arno
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2002 14:41    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Salut,

Pour les frais de transport, c'est 15 euros (transport par UPS). Pour le reste, PhilDVD a déjà répondu...

@+
Arno
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 08:57    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Merci à tous pour toutes ces infos.

Je crois que je vais m'orienter effectivement vers le pioneer Dv-444 qui me semble bien plus complet.
En plus, la solution Laserland semble vraiment très pratique.

A+,
Bertrand
David
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2002 14:38    Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? Répondre en citant

Bonjour as tu acheté ce dv 444
pourrais tu me dire si la macro est bien off ?
Si il vaut le coup
Merci de me répondre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: