Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bertrand Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2002 08:20 Sujet du message: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
On m'a conseillé eux lecteurs dvd récemment: le dv444s de pioneer et le lg 4830.
Ils semblent très proches!
Pour ma part, j'ai envie d'un lecteur facilement dézonable avec une bonne qualité audio/vidéo.
Vos avis là-dessus?
Merci pour l'aide! |
|
|
 |
Arno Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2002 09:53 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Salut Bertrand,
Pour ce qui est de la qualité audio/vidéo, le pioneer DV-444 est ce qui se fait de mieux en la matière dans cette gamme de prix et même en comparaison de modèle bien plus cher. De surcroit, il est très simple d'utilisation.
Par contre, pour le dézonnage, pas possible de le faire par télécommande... alors que pour le LG ça doit être faisable. Le truc, c'est d'acheter le pioneer dézonné. Chez Laserland, il le vende dézonné à 290 euros il me semble.
@+
Arno |
|
|
 |
Bertrand Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2002 14:17 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Salut arno!
Merci pour ta réponse, çà ne fait que confirmer les doutes que j'avais concernant le dézonnage du dv 444 de pioneer.
Mais cela ne dépend-il pas de la version du lecteur? Si tu achète un plus récent, tu dois avoir une version du firmware plus récente qui permet peut-etre ce dézonnage par la télécommande.... Qu'en penses-tu?
Pour le reste, as tu les coordonnées de Lazerland et sont-ils sérieux?
A+,
Bertrand |
|
|
 |
Arno Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2002 15:46 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Le magazin Laserland est à Paris mais leur adresse e-mail est :
http://commerce.fr.sage.com/laserland/
Pour ce qui est du dézonnage à la télécommande, aucun pioneer à ma connaissance ne se dézonne de cette façon même avec un firmware très récent. Le plus simple est de l'acheter déjà dézonné.
Pour ce qui est de Laserland, je viens de commander le DV-545. Donc, quand j'aurai reçu ma commande je te dirai ce que j'en pense au final. Pour l'instant, ils ont l'air très bien...
Mais tu peux commander ou acheter ton lecteur ailleurs. Le tout c'est de l'acheter pas cher et déjà dézonné. Ca évite de chercher quelqu'un qui dézonne le lecteur sans faire péter la garantie...
@+
Arno |
|
|
 |
Bertrand Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 14:52 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Merci pour les infos Arno!
Juste une question encore, je suis allé voir le site de laserland, qui est, on ne peut plus sobre, sur les infos qu'ils donnent de leurs produits en vente...
Comment peux-tu être sûrs qu'il est dézonné?
Sinon, c'est vrai que leurs prix semblent très intéressants!!! Tu en as eu pour combien en frais de transports?
A+,
Bertrand |
|
|
 |
PhilDVD Invité
|
Posté le: Ven 25 Jan 2002 09:09 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
TOUS les lecteurs DVD de laserland sont dézonnés. Le DV444 est en plus démacrovisionné et, comme tous les pioneer, compatible RCE.
Le DV 444 dézonné est "automatique" et aucune manipulation n'est à faire pour changer de zone. |
|
|
 |
Arno Invité
|
Posté le: Ven 25 Jan 2002 14:41 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Salut,
Pour les frais de transport, c'est 15 euros (transport par UPS). Pour le reste, PhilDVD a déjà répondu...
@+
Arno |
|
|
 |
Bertrand Invité
|
Posté le: Lun 28 Jan 2002 08:57 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Merci à tous pour toutes ces infos.
Je crois que je vais m'orienter effectivement vers le pioneer Dv-444 qui me semble bien plus complet.
En plus, la solution Laserland semble vraiment très pratique.
A+,
Bertrand |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 14:38 Sujet du message: Re: Pionner Dv444 vs LG Dv 4830 ? |
|
|
Bonjour as tu acheté ce dv 444
pourrais tu me dire si la macro est bien off ?
Si il vaut le coup
Merci de me répondre |
|
|
 |
|