Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 07:50 Sujet du message: News du 7ème art |
|
|
Hop pour commencer ce topic news, une bonne nouvelle, Ryan Gosling passe à la réalisation :
Citation: | Au printemps, Ryan Gosling commencera son premier tournage en tant que réalisateur. L’acteur a déclaré à Entertainment Weekly qu’il allait bientôt s’atteler à la réalisation de How to catch a monster, avec les mêmes producteurs que pour Drive. « Je les apprécie vraiment et je m’apprête à faire ce film avec eux », a-t-il expliqué. Marc Platt, un des coproducteurs, a tenu le même discours : « Nous sommes très excités à l’idée d’accompagner les débuts de Ryan Gosling en tant que scénariste et réalisateur, ainsi que de continuer la collaboration que nous avons entamée sur Drive. »
How to catch a monster sera donc un film très marqué par Drive, jusque dans le choix de l’actrice principale, qui avait joué dedans. Christina Hendricks, aussi reconnue pour son interprétation de Joan dans Mad Men, campera Billy, une mère célibataire de deux enfants qui accompagnera son fils dans un «monde souterrain sombre et macabre », où se trouve « une route secrète menant à une ville cachée sous la mer ». Le communiqué officiel décrit un film qui « reprendra des éléments de fantasy, de film noir et de suspens, pour raconter un conte moderne ». On vous l’accorde, pour l’instant, c’est encore un peu flou. |
Très bizarre ce projet mais Gosling est connu pour aimer les univers sombre (je vous conseille d'ailleurs d'écouter son groupe, les "Dead Man's Bones").
Source : Voici.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012 12:11 Sujet du message: |
|
|
Nouveau film de Terrence Malick presenté ce soir à Venise. Très impatient de découvrir ça après The Tree Of Life. Je ferai un sujet sur le film d'ici peu. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Sep 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Chuck Norris craque complet...
Il a fait une vidéo pour prendre position contre Obama (c'est son choix, il est libre) mais la ou il craque vraiment c'est qu'il parle de "100 ans de ténèbres si Obama est réélu"
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616510.html#disqus_thread
N'importe quoi...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Sep 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
ben il est toujours fidèle à lui même le Chuck, toujours aussi gland quoi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 08:14 Sujet du message: |
|
|
Des news des suites d'Independance Day :
Citation: | Filmstarts : Où en est-on concernant Independence Day 2 et 3 ?
Roland Emmerich: Dean Devlin et moi sommes vraiment en train de faire en sorte que cela aboutisse. Mais c’est un long, très long chemin. Entre le studio et quelques acteurs, c’est un combat difficile. Mais nous avons vraiment une bonne idée, qui est assez unique et qui mérite qu’on continue d’essayer. En réalité, il ne s’agira pas de deux suites autonomes, mais de la continuation d’Independence Day. Les films seront intitulés “ID Forever – Part 1” and “ID Forever – Part 2”.
La 3D
Seront-ils tournés en 3D ?
Comme c’est la Fox, et qu’ils ont rencontré tant de succès avec ce type de sortie, je les tournerai probablement en 3D. En fait, c'est le studio pour lequel cette technologie a le mieux marché, [...] avec Avatar, et maintenant ils vont tourner Avatar 2 et 3. Je vais donc probablement m'y mettre aussi. Mais je le ferai seulement si c’est en post-production, et si je peux tourner différemment. Cela dit, ce sera très intéressant, parce que mon style, mon utilisation d'objectifs grand angle fonctionne très bien avec la 3D.
>> Interrogé ensuite sur la ressortie d’Independence Day en 3D, le réalisateur évoque ses réticences, voire une certaine aversion pour la technologie. D'où la question suivante :
Pourquoi n’aimez-vous pas la 3D ?
Pour moi c’est juste un sentiment étrange, c’est complètement personnel. Vous avez déjà pris des champignons hallucinogènes ? Cela ressemble un peu à ça. |
Allociné |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 11:10 Sujet du message: |
|
|
Avec la progression du numérique ça peut le faire !! Je suis pour !
Puis l'info que me plais, c'est que, quand Roland Emmerich consomme des champignons halucinogènes : il voit en 3D !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Avec la progression du numérique ça peut le faire !! Je suis pour !
Puis l'info que me plais, c'est que, quand Roland Emmerich consomme des champignons halucinogènes : il voit en 3D !!  |
tant mieux pas besoin de lunettes comme ça, la 3D sera ptet un peu plus agréable à regarder _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 07:59 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: |
 |
on adore l'originalité ces derniers temps chez les Américains...remarque, vu les chiffres, ils font du pognon donc pas grand chose à dire...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
Par contre, ils auraient fait un Harry Potter 9 sans nous prévenir ?
M*rde alors, moi je m'étais arrêté au 8ème film (qui est techniquement le 7-2 d'ailleurs)
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
Les ténèbres c'est nous qui y sommes en France  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
Les ténèbres c'est nous qui y sommes en France  |
je te recommande un petit stage au Bengladesh (au hasard) pour te redonner le sens de la mesure  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 19:24 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Nicolas a écrit: |
Les ténèbres c'est nous qui y sommes en France  |
je te recommande un petit stage au Bengladesh (au hasard) pour te redonner le sens de la mesure  |
d'où mon ...(mais sinon oui dans un autre contexte on va vivre l'enfer)  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
Etre l'un des réalisateurs les plus reconnus au monde ne suffit plus pour voir ses films automatiquement financés par les studios hollywoodiens. David Fincher avait été ainsi nommé huit fois aux Oscars 2011 pour The Social Network, mais cela ne lui garantit pas un financement systématique de ses projets. La preuve avec le film d'animation The Goon. Le réalisateur essaie de lever des fonds depuis deux ans pour adapter au cinéma le comic d'Eric Powell. Une bande-annonce était même apparue sur le net en juillet 2010. Mais sans convaincre les majors hollywoodiennes.
Le réalisateur a donc décidé de se lancer dans le «crowd-funding», et faire financer son projet par les internautes. David Fincher a ainsi lancé vendredi sa page sur Kick-Starter: il recherche 400.000 dollars en un mois. « (La bande-annonce) a été très bien accueillie, mais comme ce film n'est pas une suite, et ne comporte pas d'animal dansant, nous avons besoin d'un peu plus pour pouvoir emmener Goon et Franku à Hollywood», décrit la page de Kickstarter.
Le but de la page n'est pas de lever suffisamment d'argent pour pouvoir réaliser le film, 400.000 dollars ne seraient pas suffisants. David Fincher et Blur Studios veulent en fait réaliser un story-board détaillé du film, pour convaincre les dirigeants des studios hollywoodiens.
Les internautes qui acceptent de financer le projet recevront selon leurs donations un t-shirt, un poster ou une petite statue en bronze mettant en scène les personnages de The Goon. Des objets qui pourraient vite devenir des collectors: en quelques heures, le projet de David Fincher a déjà récolté plus de 12.000 dollars.
Allociné.
Ce serait génial de voir Fincher dans un film d'animation. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais le problème c'est que c'est ce qui a était fait pour "Iron Sky" et aujourd'hui tous ceux qui ont mis la main à la poche pour soutenir et participer au film en France s'en mordent les doigt.......Le film n'est pas sorti en France et même pas d'édition DVD ni Blu Ray......alors.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
On parle de Fincher là quand même. Si le projet se fait j'ai du mal à penser qu'il ne sera pas distribué un peu partout. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 04:07 Sujet du message: |
|
|
Ben justement on parle de Fincher, un mec qui ne devrait pas avoir de problème à trouver des financements....
Faire appel aux cinéphiles avant production, puis si le projet abouti de nouveau dans les salles (ils ne t'enverrons pas une entrée gratuite), puis encore au moment de la sortie en galette.......il faut peut être pas abuser quand même.....
Ah si, si tu participes......ils t'enverrons un Pin's.....super!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'adaptation du célèbre roman de Jules Verne, 20 000 lieues sous les mers, pourrait avoir une recrue de choix pour camper l'un des personnages principaux ! David Fincher, réalisateur du projet en chantier depuis plusieurs années, souhaiterait en effet que Brad Pitt rejoigne l'aventure. Il pourrait interpréter le personnage de Ned Land, un harponneur à bord du Nautilus. Cela marquerait ainsi leurs retrouvailles 4 ans après L' Etrange histoire de Benjamin Button !
Précisons que la préproduction n'est pas encore lancée. Elle pourrait commencer dans 3 mois. Il faudra donc s'armer de patience encore avant de voir peut être cette adaptation aboutir. |
Allociné |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 09:06 Sujet du message: |
|
|
Le thriller A Bout Portant sera adapté en Corée et aux USA. |
|
|