Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 07:48 Sujet du message: |
|
|
Synopsis :
Détroit, année 2018. Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission est de neutraliser une arme de destruction massive, que détient le gang de Tremaine, régnant sur les lieux. Damien devra faire équipe avec Lino, un habitant du quartier qui connaît la banlieue comme sa poche… mais ayant surtout une affaire très personnelle à régler avec Tremaine.
Réalisatrice : Camille Delamarre
Casting : Paul Walker - David Belle - RZA - Carlo Rota
Comme beaucoup y pense, le film risque de surfer sur la mort de l'acteur principale.
Au vue de la bande annonce c'est du vue et revue (je suis peut être blasé ). Le black style rappeur, la baston, les explosions, la tronche du héros en sang, les gentils militaires véreux, je trouve ça sans grands intérêts...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 22:46 Sujet du message: |
|
|
Il faut espérer un actioner dans la norme. Ce ne sera déjà pas si mal.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 02:04 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Il faut espérer un actioner dans la norme. Ce ne sera déjà pas si mal.  | C'est quoi ou qui un actioner ? Un type qui actione dans l'action ? ou une action bien actioné ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 06:22 Sujet du message: |
|
|
Remake de "Banlieu 13"...
Produit par Besson, Christophe Lambert, Claude Léger et Jonathan Vanger
Scénario de Luc Besson et Robert Mark Kamen, d'après le scénario de Banlieue 13 écrit par Luc Besson et Bibi Naceri.....
Première réalisation de Camille Delamarre qui avait auparavant travaillé comme monteur sur plusieurs films d'EuropaCorp (Le Transporteur 3, Colombiana, Taken 2, ...).
Vous ne m'en voudrez pas si je reste dans l'expectative, je dois avouer que pour l'instant je n’adhère pas du tout.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 12:06 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Il faut espérer un actioner dans la norme. Ce ne sera déjà pas si mal.  | C'est quoi ou qui un actioner ? Un type qui actione dans l'action ? ou une action bien actioné ?  |
Un film d'action  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 17:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait bizarre de maté la bande annonce  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
Il est cool Luc Besson. Non sérieux, déjà c'est un mec qui fait beaucoup pour l'environnement, il utilise très peu de papiers pour ces scénarios, un ticket de resto suffit. Puis des fois le Luc, il retombe sur des vieux tickets, perdus dans ses poches et il est un peu énervé en se disant que son gosse a encore écrit une mauvaise histoire et l'a caché dans les vêtements de papa. Mais Luc après il rigole bien car il se souvient que l'histoire est de lui. Puis il se souvient qu'il aime bien les USA, en effet il emmène souvent sa famille au Macdo. Alors le Luc il prend son téléphone, section "yes man" et il tombe sur le nom de Camille Delamarre et il se dit que le Camille, qui purge un an de prison pour son montage de Taken 2, il ferait un bon Yes Man.
Alors nous voici parti dans la fabuleuse aventure de Brick Mansions, remake de Banlieue 13.
Les gars...
Fallait la faire celle là.
Dans toute l'histoire des remakes, nous sortir un remake de Banlieue 13, vous manquez pas de Cojones. Mais bon le Luc il en une grosse paire, il a déjà tué Jeanne d'Arc une seconde fois, tout ça ne lui fait pas peur.
Alors il produit son petit remake tranquillou, en reprenant un acteur du film original. Et bah le Luc sur ce coup là il a eu raison parce que le gars se débrouille vachement bien avec son Parkour. Quand Camille se souvient que c'est lui le réalisateur et que le truc qui tient dans la main est une caméra et non pas un pistolet laser, et bah des fois le Camille il chorégraphie bien ses scènes de poursuites et de combats.
Puis bon... Paul Walker quoi. Pas de nostalgie nauséabonde suite à sa disparition, mais le mec quand il est là, ça change tout. On s'en fout de savoir si le mec était grand acteur ou pas, mais donnez lui n'importe quels personnages, il va vous le rendre crédible en un clin d'oeil. En plus il a de beaux yeux bleus comme moi le Paul et bordel il va me manquer ce mec, vraiment...
Puis le Luc il fait bosser tout le monde, un mec cool je vous ai dit, confier les dialogues du film à son gamin de 5 ans, c'est bien, ça le met dans le bain le petit. Alors bon parfois le Camille il veut quand même vérifier si le truc qu'il a dans la main c'est vraiment pas un pistolet laser, alors il le bouge dans tous les sens et vas y que je charcute le montage, il a tellement peur de retourner en prison le Camille, puis y'a des mecs en cellule qui lui ont fait croire que les plans de plus 3 secondes c'était passible de peine de mort alors il fonce, il taille dans le gras, il te coupe ça comme un maitre Sushi taille son poisson.
Mais parfois, le Camille il arrive à nous faire rire, car par moments il y a une bonne humeur qui se dégage du film, alors oui la plupart du temps le rire n'est pas voulu, "grâce" notamment comme je le disais avant à certains dialogues.
Exemple : "T'as pas un phone?"
Mec...
MEC!!!
Ou t'as vu qu'on parlait encore comme ça, ce genre de phrases a été interdits en 1998, en même temps que les lunettes à grillage.
Alors bon au final... Le Luc et le Camille ils savent très bien qu'on est pas là pour voir un Citizen Kane ou Sueurs Froides, et au final ça reste un poil meilleur que l'original. Puis le Luc on le connait hein, on sait qu'il va nous en ressortir des tonnes de tickets restos pour faire des films. Mais bon peut-être qu'un jour au milieu de tout ça il nous ressortira des "The Lady" pas trop mal, ou un petit ticket contenant un scénario pas trop mal comme le premier Taken.
Mais bon pour le moment Luc il est chaud patate, il a des idées pour Le Transporteur 4.
Le 5 aussi qui a été annoncé.
"LA VACHE CHÉRIE ON A EU CHAUD J'AVAIS OUBLIÉ DE SORTIR LE SCÉNAR' DU 6 DE MON JEAN, IL A FAILLI PASSER À LA MACHINE".
Et donc un 6.
D'ailleurs Camille a réussi à avoir une liberté conditionnelle, et le Luc il lui a filé les clefs pour l'épisode 4.
Pas le remake de l'épisode 4 de Star Wars non non (Camille a eu un coup de chaud, pistolet laser, tout ça...)
Non Camille réalisera l'épisode 4 du Transporteur, vous savez la saga déjà en manque d'idées à partir du... euh... ah bah du premier en fait.
Allez les gars, celui ci passe encore, mais faites gaffe quand même, un jour je pourrais vous passer en mode "Roland Emmerich" et me facher avec Shrek, ce serait bête, j'ai pas prévu de pause ici tout de suite.
Bisous. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
Aller faisons des paris sur le nombre d'entrée, car ne vous y trompez pas, il va en faire......
Moi je pense à 450 000 entrées.........sans moi....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 18:59 Sujet du message: |
|
|
Gros flop aux US. 28M de budget pour seulement 9,6M de gains. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|