Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 08:19 Sujet du message: [BD] Les Goonies |
|
|
Les goonies(1985)
Les goonies est pour moi un coup de coeur, un de ces films du milieu des années 80 qui à participé à développer ma passion pour le cinéma.
Tout comme l'aventure intérieure, willow ou bien retour vers le futur c'est avec beaucoup de nostalgie que je me suis fait une séance HD hier soir.
L'aventure reste géniale et très bien contruite....suivre cette bande des 5 à la recherche d'un trésor reste un plaisir et on reste admiratif devant l'ingéniosité de certaines scéquences ou décors (mention spécial au clavier-squelette)
Si la partie exploration est attractive,le film perd en charme à cause d'un humour parfois un peu lourdingue et très axé sur le jeune public, les Fratelly sont 2 grands nigauds,la trop longue séquence du sexe de la statue et quesques gags qui passent mal...avec un oeil d'enfant cela passe sans problème mais avec une vision plus critique le film reste perfectible.
7/10
Concernant le Blu ray, ce n'est pas une référence pour le support mais il y a clairement un gain par rapport au dvd à tout les niveaux.
Assez étonné par le son, principalement focalisé sur les enceintes frontales, il y à un très bon mixage entre la musique/voix et les sons. _________________

Dernière édition par Rano le Mar 23 Mar 2010 11:08; édité 1 fois |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi fan des goonies ,le seul regret sur ce blu ray ,c'est la bande son
en francais . _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 18:09 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré c'était Bagou avec son language espagnol lol, "La marijuana en haut, le crack et les amphet au milieu, l'héroine en bas. Toujours séparer les drogues." ^^ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
à ce sujet il y a les inserts en français ? |
|
|
 |
kara
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens plus.
Je sais par contre qu'un nouveau Blu-ray est sorti aux US, avec probablement un nouveau master, donc une image de meilleure qualité, en espérant qu'elle sorte bientôt par chez nous. |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
kara a écrit: | Je me souviens plus.
Je sais par contre qu'un nouveau Blu-ray est sorti aux US, avec probablement un nouveau master, donc une image de meilleure qualité, en espérant qu'elle sorte bientôt par chez nous. |
Pour info le blu-ray US est identique à notre édition . |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 00:43 Sujet du message: |
|
|
Le br collector us a t-il le meme master que le fr??? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 08:44 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Le br collector us a t-il le meme master que le fr??? |
Disque identique. Packaging différent. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:03 Sujet du message: |
|
|
m......., pensait qu'il avait un nouveau master. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:03 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | m......., pensait qu'il avait un nouveau master. |
Et non.  |
|
|