Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013 07:38 Sujet du message: [BD, HD DVD, DVD] Les chevaliers du ciel |
|
|
Les chevaliers du ciel, espionnage/action de Gérard Pirès, 2005/F, HD DVD
Intrigue minimale camouflée derrière des détails compliqués d’une histoire incompréhensible, personnages absolument pas crédibles, dialogues au ras des pâquerettes… Peu importe ! Tout ca n’est que prétexte à un spectacle aérien grandiose et à des scènes d’action et de cascades excitantes, filmés avec une lisibilité et une virtuosité ahurissantes. Accompagnée de musique punk rock énergique, les fabuleuses images de ce film d’action (surtout en HD !) offrent un tour de grand huit intense et grisant.
La piste DTS HD est une vraie tuerie, toutes les enceintes sont rudement mises à l'épreuve!
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
Le film, pour ma part il est bof, bof.
Par contre les images aériennes sont a couper le souffle !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|