Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous avez trouvé ce numéro : |
Excellent |
|
23% |
[ 4 ] |
Bien |
|
47% |
[ 8 ] |
Moyen |
|
11% |
[ 2 ] |
Décevant |
|
11% |
[ 2 ] |
Ne m'a pas attiré pour un achat ce mois |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 15:39 Sujet du message: LAL 185 - Avril 2012 |
|
|
Alors reçu ce jour avec le guide DVD, j'avoue être surpris par l'apparente richesse de ce n°. Entre les articles de BA, les tests matos (3D sans lunette, VP 4K), y'a l'air d'avoir du bon
A confirmer 
Dernière édition par Ludo. le Mar 03 Avr 2012 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
Reçu le numéro 185 aujourd'hui...
Et le Guide DVD 2012 le 21 mars.
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 07:56 Sujet du message: |
|
|
Reçu le guide dvd en fin de semaine dernière et le mag hier. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 08:06 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Reçu le guide dvd en fin de semaine dernière et le mag hier. |
Idem, le numéro semble intéressant  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 14:18 Sujet du message: |
|
|
Reçu mag ce jour mais pas le guide DVD un peu curieux j'attends |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
moi,je cherche la signature de mr Morineau depuis quelque mois sur la couverture...
j'aimais bien son cameo par sa signature sur la couverture!
quand reapparaisserez vous?
bon numéro,en tous cas!
en plus,il fait beau!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 16:33 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Reçu mag ce jour mais pas le guide DVD un peu curieux j'attends |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour info, même si elle n'est pas signée, la couv de ce mois-ci est bien un visuel
de Pascal Morineau.
Et pour avoir le Guide du DVD 2012, il faut que vous ayez souscrit cette option, pour en être sûr, merci de contacter le service abonnement.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris l'abonnement toutes options et j'ai d'ailleurs reçu le guide blu-ray il n'y a pas de raisons j'ai envoyé un mail au service abonnement j'attends la réponse.
Concernant le numéro en lui même intéressant mais sans grande annonce le planning blu-ray est toujours aussi maigre et peu emballant .
Pour le dossier western il ne concerne que les productions US donc sans intérêt pour moi le seul que j'aime est la porte du paradis.
Pour la sortie France des dix commandements il ne faut pas rêver le superbe coffret US ne sortira jamais en France question de rentabilité , étant region FREE(les blu-ray,pas les DVD) et entièrement ST-F je n'ai pas hésité à l'acheter au prix raisonnable de 35 EUR à la source car en France les prix pratiqués sont prohibitifs. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 15:34 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Pour info, même si elle n'est pas signée, la couv de ce mois-ci est bien un visuel
de Pascal Morineau.
Et pour avoir le Guide du DVD 2012, il faut que vous ayez souscrit cette option, pour en être sûr, merci de contacter le service abonnement.
Bien cordialement,
PRM |
j'aime bien quand mr Morineau fait son Hitchcock...
c'est la premiere chose que je regarde tous les mois!
cordialement
loup68
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ...
Concernant le numéro en lui même intéressant mais sans grande annonce le planning blu-ray est toujours aussi maigre et peu emballant .
.... |
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=26925
Et les dernières pages pour les commentaires
Mais bon, LAL n'est pas responsable du calendrier.
A ce propos, un truc fait peur, si LAL pouvait enquêter. Disney annonce une salve de titres, mais avec des spécifications hallucinante : Tarzan en VO et VF Dolby Digital 5.1 (confirmé par plusieurs sites) ! Alors que le DVD THX était au moins en DTS !
On peut se réjouir que Disney accélère les sorties en Blu-Ray, mais si c'est pour nous pondre ça !
A ce demander presque si les éditeurs ne sabordent pas de plus en plus les éditions Blu-Ray, ou limitent les "super éditions" pour favoriser le développement de leur P..ain de VOD de m..rde
Désolé, mais moi, la VOD je ne supporte pas (qualité). Et quand on voit que parfois, cette qualité est pire que le téléchargement illégal, on hallucine
Quand au prix, là aussi, on se moque de nous, comme vous ne le dites pas assez dans le n° de ce mois. Je loue par correspondance 4 films par mois en BRD ou DVD pour 15 €. C'est physique, et il y a les frais de port intégré. Que ne proposent les éditeurs ?
Alors, pareil que pour les MP3, e-book... Ce que cherchent avant tout les majors, c'est de se faire un max de marge. On supprime tout ce qui est physique (pressage, stockage, transport, intermédiaires nombreux, etc...) et on nous le vend encore plus cher et moins bon. Faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines !
Mais bon, la majorité s'en satisfait pleinement.
Désolé pour ce coup de sang, mais parfois... |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 06:23 Sujet du message: |
|
|
très bon numéro
surtout le test du dspeaker antimode 8033 que j'attendais depuis pas mal de temps  _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 06:37 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
A ce propos, un truc fait peur, si LAL pouvait enquêter. Disney annonce une salve de titres, mais avec des spécifications hallucinante : Tarzan en VO et VF Dolby Digital 5.1 (confirmé par plusieurs sites) ! Alors que le DVD THX était au moins en DTS !
On peut se réjouir que Disney accélère les sorties en Blu-Ray, mais si c'est pour nous pondre ça !
A ce demander presque si les éditeurs ne sabordent pas de plus en plus les éditions Blu-Ray, ou limitent les "super éditions" pour favoriser le développement de leur P..ain de VOD de m..rde
Désolé, mais moi, la VOD je ne supporte pas (qualité). Et quand on voit que parfois, cette qualité est pire que le téléchargement illégal, on hallucine
Quand au prix, là aussi, on se moque de nous, comme vous ne le dites pas assez dans le n° de ce mois.
Alors, pareil que pour les MP3, e-book... Ce que cherchent avant tout les majors, c'est de se faire un max de marge. On supprime tout ce qui est physique (pressage, stockage, transport, intermédiaires nombreux, etc...) et on nous le vend encore plus cher et moins bon. Faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines !
Mais bon, la majorité s'en satisfait pleinement.
Désolé pour ce coup de sang, mais parfois... |
+1  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 06:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais le chercher aujourd'hui chez mon buraliste preféré......
Une saine lecture pour ce week end.....  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012 20:27 Sujet du message: |
|
|
Reçus le mag et le spécial DVD également cette semaine
Dans la rubrique Wanted A vous de jouer Milord me rappelle de bons souvenirs et je souhaite bien entendu une édition sympathique de cette série qui ne se prenait pas le chou  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
Alors, fini de le lire, et au final, un très bon numéro, très riche et interessant, même si j'ai l'impression que la rubrique "hors film" et "import" est un peu plus pauvre que d'hab. Mais si ce n'est que passager.
Et Sony toujours aussi frileux en sortie Blu-Ray ! Un comble ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:09 Sujet du message: |
|
|
fini, plutôt bon pour moi ce numéro  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 11:09 Sujet du message: |
|
|
Après mes deux premiéres lectures, un bon numéro......
Je suis toujours en cours de relecture.......(je suis dur de la comprenure.... ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 12:42 Sujet du message: |
|
|
Un petit message à la rédac.
N'y aurait-il pas un problème pour le jugement sonore en ce moment à la rédac ?
Mettre Tintin en top sonore alors que partout sur le net on se plaint (VO comme VF) de la platitude des effets (manque criant de bruitages, d'ambiance (bruit du marché (foule) au début, bruit de la mer lors des batailles, etc...)) et de la musique (on croirait une musique de fiction télévisé réalisé avec un synthé) qui ne fait ni honneur à Spielberg ni à John Williams...
Idem pour le Blu-Ray de Phil Collins, live Montreux où alors que j'allais l'acheter, je ne lis que des avis négatifs sur le mixage des pistes son.
Certains journaliste jugeraient le son que sur leur écran plat Samsung ?
Les jugement techniques ne sont fait que par une personne ou plusieurs ? |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ce qui est du son de Tintin voir nos réserves à ce sujet pour le Blu-ray page 63 du N° 184.
En ce qui concerne Phil Collins, une personne nous a déja contactée, et il semble que cela soit la même qui intervienne un peu partout sur le net, nous avons donc demandé à plusieurs personnes de réécouter ce BD pour vérifier une nouvelle fois, et leurs opinions sont les mêmes que celles parues dans le dernier LAL.
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|