Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rousseau
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 08:18 Sujet du message: critique kaboul kitchen lal184 p102 |
|
|
lecteur assidu depuis le debut du mag donc pas tout jeune;c'est la p
remiere fois que je donne mon avis. cela s'adresse surtout au journaliste BA je sais qhe ce metier ce doit d'avoir un avis objectif. sur cette serie cela ne semble pas etre le cas ,malgre la tournure du debut d'article cette personne soit manque d'humour soit elle adhere aux critiques sur les fameuses caricatures de mahommet en effet il parle "d'un concept douteux"pour le storyboard . de plus en tant que "journaliste" il devrait savoir que cette vision de l'humanitaire dans la serie (pas dans la majorite des cas) est veridique car je l'ai vecu . pour finir avant de lire cet article j'ai passe une soiree entre amis(quadras) et la discussion et venue sur kaboul kitchen ,resultat aucune critique negative autant hommes que femmes (14 personnes) .voila pour une fois q'une chaine nous propose des series françaises de qualites messieur le journaliste soyez evidemment critique mais objectif et si vous n'aimez pas que l'on se moque des religions changez de pays ou de metier |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
Salut. Sur le final je suis entièrement d'accord avec toi, mais si tu connais bien LAL comme tu le dit, tu dois savoir très bien que le journaliste Bernard Achour à qui on dois bon nombres d'exellentes interviews ne fait pas partis de ces gens là. Pourquoi ? parce que il suffit de lire les nombreuses critiques faites sur d'autres films, séries...etc, pour s'en apercevoir.
Du moins c'est juste mon opinion.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|