Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christcathi
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 11:25 Sujet du message: Version numérique |
|
|
Bonjour
Je suis abonné a la version numérique, et je peux toujours pas la lire sur mon IPAD1.
Si je vais sur la version de démo a partir de la page d’accueil du site Les années laser,, pas de souci, je peux même choisir entre plusieurs modes sur l'IPAD1. Si je suis le lien reçu par courriel, je tombe toujours sur une page qui s'ouvre en mode PDF, et ne peux être lu avec Ibook ou autre mode sur l'IPAD1.
Cordialement
Christian |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ce type de problème, merci de contacter notre Webmaster en direct :
webmaster@annees-laser.com
afin, qu'il puisse solutionner votre souci.
Il est en déplacement professionnel pour quelques jours, mais sera de retour en début de semaine,
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, par défaut quand tu ouvres un fichiers PDF sur l'ipad, il va se mettre dans iBook dans la section PDF.
Si tu souhaites utiliser un autre logiciel pour lire les PDF, il faut que tu télécharges le PDF sur ton ordi, puis avec itunes que tu le copies dans le logiciel que tu souhaites utiliser (Adobe PDF, iBook, ou un autre lecteur).
Si tu télécharges le PDF depuis l'ipad tu ne pourras pas choisir le logiciel qui l'ouvrira. _________________ |
|
|
 |
christcathi
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ce pourrait il qu'il y a deux format d'abonnement en version numérique ?
Sur la page d'abonnement en ligne, il parle de version papier+numérique et de version numérique téléchargeable (PDF compatibles PC, Mac, iPhone, iPad, Android...) |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 08:12 Sujet du message: |
|
|
Le fichier numerique est le même pour les 2 formules.
Soit tu as l'abonnement papier et tu reçois une copie numérique en plus (pour l'archivage par exemple) ou tu reçois juste la version numérique.
Dans tous les cas, il faut se connecter sur http://kiosque.annees-laser.com/annees-laser.com/kiosque.cgi avec tes identifiants pour télécharger la version numérique. _________________ |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 08:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On peut être abonné à la version numérique LVN, et/ou à la version papier, les deux ensemble, ou séparément.
Mais, attention si les abonnés peuvent recevoir gratuitement une version electronique LVE du magazine, celle-ci est différente de la version numérique LVN (option payante + 1 E par parution si abonné à la version papier, ou tarif spécifique si abonnement à la seule version numérique) qui elle est un PDF compatible iPad et Android.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 08:58 Sujet du message: |
|
|
Perso aucun problème de lecture sur mon Ipad 1  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
|