Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 25 Juil 2012 16:20 Sujet du message: Telecommande pour ampli Yamaha RX-V461 |
|
|
Voilà, j'ai acheté cet ampli il y a déjà quelques années, malheureusement la télécommande rencontre un problème qui devient de plus en plus embêtant : les touches + et - du son doivent être enfoncées très fortement (il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises) pour monter au baisser le volume.
J'ai donc trouver sur le net une telecommande Yamaha qui apparemment fonctionnerait sur cet ampli, la reference : Yamaha RAV328 WJ194600
http://www.newremotecontrol.com/yamaha/catalog_item.php?catnum=WJ194600
Quelqu'un connaît le produit ? Faut-il entrer un code pour parametrer la telecommande selon le modèle ?
Puis j'aimerai savoir si vous avez des adresses où l'on peut la trouver en france (ou ailleurs), ou moins cher, à part ce site (fiable ?) et Ebay (aux Etats-Unis : 35€+35€ de frais de port !), elle est apparemment difficilement trouvable.
D'avance merci. _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
Si la télécommande est facilement démontable, il suffit parfois de nettoyer les contacts en caoutchouc à l'alcool de pharmacie et de sécher le tout.
Sinon, adresse toi à un revendeur / SAV Yamaha (pourquoi pas Illel, Darty, Cobra...) qui doivent pouvoir t'avoir une télécommande de remplacement (si ton appareil n'a pas 10 ans). Mais à quel prix ? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2012 19:55 Sujet du message: |
|
|
IL existe aussi des petites capsules en carbonne qui se collent a la place du contact usé.
A condition bien sur que ta télécommande soit facilement démontable. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|