Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patriceonkyo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 11:08 Sujet du message: Casque 5.1 Pioneer Haut de Gamme : SE-DRS3000C |
|
|
Casque 5.1 Pioneer Haut de Gamme : SE-DRS3000C
Bonjour
Je met en vente mon casque Pioneer HomeCinéma, Produit d'exception quasi introuvable en france...etat neuf dans son carton d'origine, je le met en vente, pour passer au Sony MDR DS 7500
Type : casque 5.1
Marque : Pioneer
Model et options : SE-DRS3000C
Prix de vente : 250 Euro
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15 € en colissimo recommandé avec assurance
État de la marchandise : Pratiquement neuve
Première main : Non
Prix neuf : 499€ TTC
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : japon
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : /
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patrice
Je ne veux pas pourrir ta vente mais il parait que ça manque un peu de puissance c'est vrai ? A part ce petit soucis il parait que c'est très bien.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
En parlant de casque 5.1 y a t il un modèle qui est vraiment capable de remplacer nos 5 enceintes ? Je parle d'un vrai 5.1 et non virtuel _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Bonjour Patrice
Je ne veux pas pourrir ta vente mais il parait que ça manque un peu de puissance c'est vrai ? A part ce petit soucis il parait que c'est très bien.
 |
Tu ne casse rien du tout, car il est profitable pour tout le monde de parler de l’objet en question, c'était le Pioneer 2500 qui manquait de puissance (que j'ai possédé aussi), le 3000 en vente est très puissant, et presque impossible a mettre a fond, il est aussi puissant que le Philips HD 1500 U (que je possède aussi)...
Mis a part des trucs très chére comme le Smith realiser, non rien de bien fumant, cela dit, avec ce type de casque en Dolby Headphone et Dts Headphone, tu t'éclate déjà bien...
Patrice  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui comme tu dis le Smyth Realiser A8 par exemple est très cher (3000 euros )
"Tu peux me prêter ton casque pour ce soir ?
Bah ça dépend.. t'as combien sur toi ?  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai un (pas un smyth ni un pioneer ) c'est un ensemble Sennheiser lucas + casque Sennheiser HD 570 bah écoute c'est pas mal !! Après y a t il une grosse différence avec le tiens ? _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi possédé des Senheiser (HD600), mais ce sont tous des casque stéréo, et même en branchant un séréo sur un ampli disposant du décodage headphone, tu n'auras jamais les mêmes sensations "surround" , qu'avec un vrai casque dédié (je peux même te dire que j'ai éssayé l'excellent HD800, avec un stéréo incomparable, mais pas de sensation surround)...
Patrice  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 06:26 Sujet du message: |
|
|
Vendu.
Patrice  |
|