Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 10:48 Sujet du message: The Homesman |
|
|
En 1854, trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska. Sur sa route vers l’Iowa, où ces femmes pourront trouver refuge, elle croise le chemin de George Briggs, un rustre vagabond qu’elle sauve d’une mort imminente.
Trailer http://www.youtube.com/watch?v=kCFaTffMMeE _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je prends  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 14:09 Sujet du message: |
|
|
+1 ! Tommy Lee Jones, une sacrée "gue.ule" du ciné hollywoodien et un sacré acteur !
Au moins en voilà un qui se fout complètement du botox, et c'est tant mieux !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 15:35 Sujet du message: |
|
|
TIENS? IL REVIENT AU WESTERN LE TOMMY;;;JE PRENDS AUSSI _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 07:23 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | TIENS? IL REVIENT AU WESTERN LE TOMMY;;;JE PRENDS AUSSI |
Oui, il était très bon dans Les disparues de Ron Howard, un des meilleurs films de "Richie" selon moi... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Jan 2015 21:22 Sujet du message: |
|
|
Très bon western d'une grande âpreté.
8/10 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 05 Jan 2015 10:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Très bon western d'une grande âpreté.
8/10 |
je confirme, bon western avec des interprétations d'excellentes qualités et pas seulement les premiers rôles... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|