Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 20:34 Sujet du message: A la poursuite du diamant vert |
|
|
A la poursuite du Diamant Vert :
Je ne l'avais jamais revu...en 1984, j'avais 5 ans...quelle décennie ces années 1980...des films, des séries a tout va...des films oui comme ceux là, on en réalise plus. Humour, aventures, trésor, tout était réunit...quelle belle époque !
Forcément celui qui ne l'a pas vu avant va trouver ça un peu veillot mais moi qui ne l'a jamais revu, j'ai adoré comme au premier jour !
Vraiment un très bon moment cinéma. Un superbe film d'aventures comme j'aimerais tant en voir aujourd'hui ! que vaut le BR ?
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 20:39 Sujet du message: Re: A la poursuite du diamant vert |
|
|
Nicolas a écrit: | A la poursuite du Diamant Vert :
Je ne l'avais jamais revu...en 1984, j'avais 5 ans...quelle décennie ces années 1980...des films, des séries a tout va...des films oui comme ceux là, on en réalise plus. Humour, aventures, trésor, tout était réunit...quelle belle époque !
Forcément celui qui ne l'a pas vu avant va trouver ça un peu veillot mais moi qui ne l'a jamais revu, j'ai adoré comme au premier jour !
Vraiment un très bon moment cinéma. Un superbe film d'aventures comme j'aimerais tant en voir aujourd'hui ! que vaut le BR ?
 | Je me suis régalé de le revoir ! ça faisait si longtemp ! depuis mon LaserDisc !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Il me faut le BR ! j'envisage de me refaire en BR tous les classiques comme ça des années 80...la suite Le Diamant du Nil aussi...Les BOF aussi tous ces films sont géniaux ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
Incroyable méconnaissable ! la belle Kathleen du film...en 2012...elle a trop changée
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 21:40 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Incroyable méconnaissable ! la belle Kathleen du film...en 2012...elle a trop changée
 |
Ah oui, elle a pris cher  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Lui n'est guère mieux ! mais il a eu un cancer...il a donc perdu énormément...
c'est triste je trouve le film n'est pas si vieux...triste de voir comment évolue l'être humain ça fait peur
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 23:45 Sujet du message: |
|
|
le Blu-ray est Impecable
"triste de voir comment évolue l'être humain ça fait peur" euh .....  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 23:47 Sujet du message: |
|
|
lui ça me gène moins
sinon aprés une heure 41 d'ignominie (a serbian film), faut que je me regarde un film gentil pour contrebalancer  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 07:40 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Incroyable méconnaissable ! la belle Kathleen du film...en 2012...elle a trop changée
 |
Ah oui, elle a pris cher  | on vous verra bien dans 30 ans ...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | En faite c'est pas Kathleen turner mais le pére de Chandler Bing |
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 10:09 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Lui n'est guère mieux ! mais il a eu un cancer...il a donc perdu énormément...
c'est triste je trouve le film n'est pas si vieux...triste de voir comment évolue l'être humain ça fait peur
|
Je te signale que son père, Kirk est toujours de ce monde. Plus très frais, mais toujours vivant  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 10:17 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Nicolas a écrit: | Lui n'est guère mieux ! mais il a eu un cancer...il a donc perdu énormément...
|
Je te signale que son père, Kirk est toujours de ce monde. Plus très frais, mais toujours vivant  | il aura 96 ans en fin d'année 2012 ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 17:43 Sujet du message: |
|
|
oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! | c'est vrai que "Les rues de San Fancisco" sont bien loin  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 22:35 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Nicolas a écrit: | oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! | c'est vrai que "Les rues de San Fancisco" sont bien loin  |
C'est sûr qu'à pieds, tu n'es pas arrivé.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 08:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Nicolas a écrit: | oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! | c'est vrai que "Les rues de San Fancisco" sont bien loin  |
C'est sûr qu'à pieds, tu n'es pas arrivé.  |
Pouah pouah pouah pouiinnnnn....
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 08:13 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Nicolas a écrit: | oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! | c'est vrai que "Les rues de San Fancisco" sont bien loin  |
C'est sûr qu'à pieds, tu n'es pas arrivé.  | le voyage dans la machine à remonter le temps est devenu confortable depuis HG Wells
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Rues_de_San_Francisco _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Nicolas a écrit: | oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! | c'est vrai que "Les rues de San Fancisco" sont bien loin  |
Ca fait longtemps qu'elle ne passe plus cette série. Je l'appréciais  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Nicolas a écrit: | oui je le sais très bien pour Kirk ! je dis ça juste dans le sens où on voit un héros de notre enfance vieillir c'est dur ! | c'est vrai que "Les rues de San Fancisco" sont bien loin  |
Ca fait longtemps qu'elle ne passe plus cette série. Je l'appréciais  | également
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|