Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serge13112
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 15:34 Sujet du message: mise a jour ampli onkyo tx-sr606 |
|
|
bonjour à tous est ce que quelqu'un sait, si il est possible de faire une mise a jour du firmware du tx sr 606 .j'ai quelques bug en hdmi avec le nouveau décodeur c+.merci d'avance _________________ longue vie aux années laser |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Reste a savoir si ces bugs viennent de l'ampli ou du décodeur !
J'ai entendu dire qu'il y en avait pas mal avec ces produits C+....
C'est quoi les symptômes ?
Car mise à jour des amplis... Regarde sur le site d'Onkyo, mais je n'y crois pas trop... |
|
|
 |
serge13112
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci d'essayer ,en fait le decodeur fonctionne nickel en direct sur la tv ,mais sur l'onkyo je vais avoir par exemple la mosaique de canal chaine 0et le menu des réglages mais pas les images dans les cadres, ou une chaine pendant 2mn seulement puis écran noir 30mn .Je n'ai plus accés au menu osd sur la tv non plus mais je viens de voir diverses video sur you tube, citant des pb sur l'hdmi avec le 606.beaucoup on pu résoudre ce problème en changeant 5 condensateurs ,une galère certe mais cela me tente d'essayer si je me lance dans l'aventure,je ferais part de mes résultats sur le forum.a+ _________________ longue vie aux années laser |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ben, je vais peut-être te répondre brutalement, mais as-tu un intérêt de passer par l'ampli ?
Il n'y a pas de son HD... Si ton TV a suffisamment d'entrées HDMI, colle ton démodulateur Csat directement à ta TV et relie sa sortie son numérique à ton ampli pour éventuellement profiter des bandes son 5.1
C'est en tout cas ce que j'ai fait avec ma Freebox. Je ne passe pas par mon Marantz qui pourtant le gère très bien. Mais quand j'ai un truc a regarder rapidement, cela m'évite d'allumer l'ampli, même si ce n'est pas un handicap
PS, oui c'est vrai que j'avais entendu parler de problème en HDMI sur cet ampli... |
|
|
 |
|