Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 07:46 Sujet du message: Catch .44 [2012] |
|
|
Catch .44 [2012]
Annapurna Productions / Emmett/Furla Films / Benaroya Pictures / Waterfall Media / Sakonnet Capital Partners
Réalisateur : Aaron Harvey
Casting : Forest Whitaker, Bruce Willis, Malin Akerman, Reila Aphrodite, Kevin Beard, Amanda Bosley, Edrick Browne, Ivory Dortch, Brad Dourif, Jimmy Lee Jr., P.J. Marshall, Nikki Reed, Michael Rosenbaum, Dan Silver, Jill Stokesberry, Shea Whigham, Deborah Ann Woll, etc...
Score : Joe Paganelli
Synopsis
Tes, Dawn et Kara arrivent à peine à s'en sortir avec leurs petits boulots à Las Vegas. Mais leurs vies sont bouleversées lorsqu'elles acceptent de travailler pour un caïd local du nom de Mel. Leurs vies menacées, elles doivent faire face à un tueur à gages psychotique, un trafiquant et un cuisinier dépressif...
Posters
Dates de sortie
USA : 09 Décembre 2011 (Limitée) --> ????
France : ????
Belgique : ????
Site officiel : Via Annapurna Pictures [US]
Trailer
Encodage "Yahoo"
720p
480p
Encodage "YouTube"
Via la page YouTube (1080p/720p/480p/360p/240p)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais là je prends, à suivre de très prés....  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 09:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sortie direct en dvd aux USA ( sas sera le cas chez nous), Bruce Willis on ne le voit pas longtemps (5 minutes à peu près). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
Non, pas directement en DVD, il a bénéficié d'une sortie cinéma dite "limitée" juste dans quelques salles et ensuite en DVD dans la foulée !
Vous n'avez pas remarqué que certaines dernières sorties d'ailleurs aux USA, étaient proposée en VOD et ensuite seulement en sortie salle par la suite ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 10:55 Sujet du message: |
|
|
Titre français: Sans Compromis.
Trailer VF
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
L'ami Bruce mérite quand même mieux que de voir ses films sortir en DTV... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 16:20 Sujet du message: |
|
|
La suite donc... dans la partie "DVD, Blu-ray et Co..." !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
je sais plus ou j'ai lu ça, je crois que c'est LAL, mais il parait que c'est une vraie daube ... vais essayer de retrouver la critique _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | L'ami Bruce mérite quand même mieux que de voir ses films sortir en DTV... |
Dans ce genres de productions, il apparait que 2 minutes, il accepte uniquement par sympathie pour les réalisateurs. Cette année, y'aura Gi Joe 2, Expendables 2 et l'année prochaine Die Hard 5. Il n'est pas encore enterré.  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 07:31 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | je sais plus ou j'ai lu ça, je crois que c'est LAL, mais il parait que c'est une vraie daube ... vais essayer de retrouver la critique |
Sympa de chercher pour les copains ... Parce que la bande annonce me botte bien ! Je surveille de très près...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 08:09 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | je sais plus ou j'ai lu ça, je crois que c'est LAL, mais il parait que c'est une vraie daube ... vais essayer de retrouver la critique |
Oui dans le dernier LAL dans la section Import ... après les goûts et les couleurs. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | fantomas2011 a écrit: | je sais plus ou j'ai lu ça, je crois que c'est LAL, mais il parait que c'est une vraie daube ... vais essayer de retrouver la critique |
Oui dans le dernier LAL dans la section Import ... après les goûts et les couleurs. | Humm : " Après une assurance qui cofine au suicide artistique, le réalisateur/scénariste ne doute de rien, et surtout pas de son effroyable absence de talent, de créativité et de franchise. Une honte" LAL.
Ca me suffit amplement a ne pas chercher à le voir !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 18:13 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le loup celeste a écrit: | fantomas2011 a écrit: | je sais plus ou j'ai lu ça, je crois que c'est LAL, mais il parait que c'est une vraie daube ... vais essayer de retrouver la critique |
Oui dans le dernier LAL dans la section Import ... après les goûts et les couleurs. | Humm : " Après une assurance qui cofine au suicide artistique, le réalisateur/scénariste ne doute de rien, et surtout pas de son effroyable absence de talent, de créativité et de franchise. Une honte" LAL.
Ca me suffit amplement a ne pas chercher à le voir !  |
voil à merci, j'avais pas eu le temps encore de chercher mais vous avez trouvé  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|