Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012 14:46 Sujet du message: The Secret - Pascal Laugier (2012) |
|
|
De Pascal Laugier
Avec Jessica Biel, Stephen McHattie
Sortie cinéma, le 5 septembre 2012
Citation: | Synopsis : Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux États-Unis. La plupart d’entre eux sont retrouvés dans l’heure ou les jours qui suivent. En revanche, 0.3% d’entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace.
A Cold Rock, petite ville minière isolée, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant. |
The Secret Bande AnnonceVF
http://www.youtube.com/watch?v=ipBYbeWrLsM
La bande-annonce est alléchante !
Pascal Laugier à la réalisation, ça sent bon !  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours méfiant quand je vous une promo axé autour de "on a pas vu ça depuis 6eme Sens". Et j'ai détesté Martyrs. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 13:24 Sujet du message: Re: The Secret - Pascal Laugier (2012) |
|
|
Gort a écrit: | La bande-annonce est alléchante ! |
C'est aussi ce que je me suis dit en la regardant....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
Le film en lui même est très classique, ça emprunte pas mal à ce qui s'est fait dernièrement, mais Jessica Biel et le dénouement final avec cette question posée et qui reste en suspend réhausse grandement la qualité du film. Un vrai bon moment.
On retrouve certaines choses de Martyrs (que j'avais détesté). Encourageant pour la suite. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 08:37 Sujet du message: |
|
|
Apres saint ange et martyrs,the secret montre definitivement que laugier est le realisateur francais le moins talentueux en activite.
Le film est d une banalite et d un ininteret que j ai rarement vu le scenariste n aurait meme pas du etre paye pour nous pondre ce machin!
Zero pointe sur toute la ligne |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 09:46 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Apres saint ange et martyrs,the secret montre definitivement que laugier est le realisateur francais le moins talentueux en activite.
Le film est d une banalite et d un ininteret que j ai rarement vu le scenariste n aurait meme pas du etre paye pour nous pondre ce machin!
Zero pointe sur toute la ligne |
Vraiment pas d'accord pour ma part ...
... The Secret de Pascal Laugier :
Le synopsis :
À Cold Rock, petite ville minière isolée des États-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, le médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant...
Le film : *****
Riche en réflexion, ce thriller virtuose à la mise en scène épatante, au décorum angoissant et à l'intrigue manipulatrice qui brouille les cartes pour faire surgir l'horreur là où ne l'attend pas (un vertigineux retournement de situation digne du Sixième Sens) ne laissera aucun spectateur insensible. Un film étonnant dans le bon sens du terme.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|