Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 20:16 Sujet du message: Columbo au cinéma |
|
|
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635472.html
C'est visiblement bien plus qu'une rumeur, ça serait Mark Ruffalo (Hulk) qui reprendrait le rôle, au cinéma ou pour une série, les avis divergent, personnellement, j'ai du mal à imaginer une autre personne que Peter Falk dans le rôle de Columbo, mais parfois les réalisateurs savent nous surprendre, à suivre donc. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 20:43 Sujet du message: |
|
|
Le choix de Ruffalo m'apparaît comme une évidence. Le physique etc... Je le vois vraiment dedans. |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il peut le faire, mais à lui de créer son propre style, si il part dans l'imitation il va dans le mur (sauf si il se fait retirer un oeil, mais rien que ce détail là est inimitable). |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014 06:24 Sujet du message: |
|
|
même si une certaine ressemblance entre les 2 acteurs est évidente, je ne verrais jamais personne d'autre que Peter Falk dans ce rôle...mais il a du courage Ruffalo de s'attaquer au personnage car la comparaison sera éternelle entre les 2 prestations...
Sacré challenge en tout cas, moi, personnellement, je n'y aurais jamais touché à cette série... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 26 Juil 2014 15:53 Sujet du message: |
|
|
Super choix ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|