Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celine Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2002 12:24 Sujet du message: dezonnage dvd panasonic |
|
|
je cherche a dezonner un dvd de salon de marque panasonic et de ref. : SC-HT 80.
si qq1 a une reponse, se serait top, je cherche une manipulation via la telecommande.
d'avance merci |
|
|
 |
nrv Invité
|
Posté le: Ven 18 Jan 2002 06:41 Sujet du message: Re: dezonnage dvd panasonic |
|
|
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je crois que la seule solution est une manip hardware (rajout d'une puce). J'ai parcouru je ne sais combien de sites (français, belges, suisses, anglais,etc...) pour trouver également une solution concernant mon RA61 (panasonic bien sur), et je n'ai trouvé pas l'ombre d'un indication si ce n'est une intervention à capot ouvert. Une des solutions était l'emploi du Pana-dvd, cd sensé permettre le dézonage de pratiquement tous les panasonic et d'autres marques aussi, mais vu le prix qui avoisine les 3000FF, ce n'est pas franchement à la portée de tout le monde, et d'un moindre intérêt pour le particulier. Donc, la solution réside dans l'intervention hardware et le meilleur prix (- de 500FF) reste encore chez v.o. only à Paris XVII, à moins que quelqu'un ne trouve LA solution, dans quel cas ce serait le pied total. |
|
|
 |
SUPER DUPONT Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 10:56 Sujet du message: Re: dezonnage dvd panasonic |
|
|
Bonjour NRV,
j'aimerais avoit ton avis sur ton lecteur, car j'envisage de changer mon vieux sony 325 pour ce modèle.
Et pourrais tu me dire sur quel type de config tu tourne (ex tv 100 Hz ou non) enfin voila quoi.
Par avance merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|