Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2015 11:25 Sujet du message: Flash Gordon [????] |
|
|
Flash Gordon
20Th Century Fox
Réalisateur : Matthew Vaughn (en négociation actuellement)
Casting : ????
Score : ????
Date de sortie
USA : ????
France : ????
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2015 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il y aura les mêmes SFX que l'original ! Surtout pour les hommes oiseaux !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2015 12:05 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | J'espère qu'il y aura les mêmes SFX que l'original ! Surtout pour les hommes oiseaux !  |
Flash Gordon sans le kitsch ça serait pas Flash Gordon.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2015 12:15 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | J'espère qu'il y aura les mêmes SFX que l'original ! Surtout pour les hommes oiseaux !  |
Flash Gordon sans le kitsch ça serait pas Flash Gordon.  | Et surtout, sans la B.O de Queen !!
Moi je dis que c'est pas possible de faire un remake sur un chef-d'oeuvre pareil !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 14:20 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | J'espère qu'il y aura les mêmes SFX que l'original ! Surtout pour les hommes oiseaux !  |
Flash Gordon sans le kitsch ça serait pas Flash Gordon.  | Et surtout, sans la B.O de Queen !!
Moi je dis que c'est pas possible de faire un remake sur un chef-d'oeuvre pareil !!  |
il y a eu du X : Flash Comdon, un truc comme ça...mais sans la musique de Queen  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 15:40 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | J'espère qu'il y aura les mêmes SFX que l'original ! Surtout pour les hommes oiseaux !  |
Moi je dis que c'est pas possible de faire un remake sur un chef-d'oeuvre pareil !!  |
il y a eu du X : Flash Comdon, un truc comme ça...mais sans la musique de Queen  | Il m'intrigue celui-là. Dans le cinéma, tout est bon à prendre.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|