Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 09:12 Sujet du message: Werewolf (Wolfman Reboot) [2013] |
|
|
Realisé par: ?
Date de Sortie: DTV
Citation: | Werewolf devrait se situer en 1901, en Roumanie où le personnage principal, Daniel s'occupe de sa mère malade dans l' attente de l' arrivée de médecins.
Il est recruté par un groupe de chasseurs de primes en pleine traque d' une "présence dérangeante" qui terrorise le village. Il va se rendre compte qu'il s'agit d'une nouvelle race de loup-garous. |
Avec: Guy Wilson , Stephen Rea , Ed Quinn , Steven Bauer , Adam Croasdell , Nia Peeples
Un reboot du remake qui a vu le jour ya deux ans qui sortira en DTV, Universal a vraiment de la thune a gaspillé. 
Dernière édition par Mad Max le Lun 13 Fév 2012 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 09:48 Sujet du message: |
|
|
"Un reboot du remake", déjà là on sent que y'a un soucis à Hollywood. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58838 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bah à Hollywood, c'est aussi la crise... Il faut investir peu, et faire fructifier ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
Marre des remakes !! Il y a plus de nouvelles idées ??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
moi vais inventer un nouveau mot...remakerebootsequelprequel...ça fait moins bien que le supercali...je ne sais plus la suite ....de Mary Poppins mais ca devrait le faire dans le domaine du cinéma en ce moment  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 07:57 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | moi vais inventer un nouveau mot...remakerebootsequelprequel...ça fait moins bien que le supercali...je ne sais plus la suite ....de Mary Poppins mais ca devrait le faire dans le domaine du cinéma en ce moment  |
Alors phonétiquement c'est : "supercalifragilistikeptialidocious" ( fan de disney ? Moi ?... Vous croyez ?).
Ton mot n'est pas mal (mais question prononciation, c'est pas fastoche...) et reflète pas mal la crise du cinéma...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | fantomas2011 a écrit: | moi vais inventer un nouveau mot...remakerebootsequelprequel...ça fait moins bien que le supercali...je ne sais plus la suite ....de Mary Poppins mais ca devrait le faire dans le domaine du cinéma en ce moment  |
Alors phonétiquement c'est : "supercalifragilistikeptialidocious" ( fan de disney ? Moi ?... Vous croyez ?).
Ton mot n'est pas mal (mais question prononciation, c'est pas fastoche...) et reflète pas mal la crise du cinéma...  |
J'en ai peut être un plus simple à prononcer "foutagedegeulenbonnetduforme", c'est juste une proposition pour aider.....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | scoubidou a écrit: | fantomas2011 a écrit: | moi vais inventer un nouveau mot...remakerebootsequelprequel...ça fait moins bien que le supercali...je ne sais plus la suite ....de Mary Poppins mais ca devrait le faire dans le domaine du cinéma en ce moment  |
Ton mot n'est pas mal (mais question prononciation, c'est pas fastoche...) et reflète pas mal la crise du cinéma...  |
J'en ai peut être un plus simple à prononcer "foutagedegeulenbonnetduforme", c'est juste une proposition pour aider.....  |
pas mal en effet ...et bravo Scoubidou, ça c'est de la mémoire...respect  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
Merci,  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |