Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

blu/ray/dvd the bomber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 07:35    Sujet du message: blu/ray/dvd the bomber Répondre en citant

SYNOPSIS

Seconde guerre mondiale. Survivants du crash de leur bombardier en zone allemande, trois soldats russes doivent impérativement retrouver leur base pour rester en vie. Grivtsov et sa radio-opératrice Katya s'enfuient en direction du front russe alors que Linko, le navigateur, décide de se rallier au camp nazi pour sauver sa peau. De retour au pays, Grivtsov s'attend à recevoir les honneurs pour son action. Malheureusement, le colonel des SMERSH, la milice des déserteurs, va l'accuser d'une opération de sabotage contre l'armée russe. Au lieu de recevoir la médaille "Star" de la patrie pour son centième vol, il se voit accusé de trahison et condamné à être exécuté.

Sans jeu de mot ce film est une BOMBE sortie en France prévue le 19/06 mais devant le pitch alléchant je n'ai pas pu attendre et j'ai acheté le DVD UK(ST-A only),comment expliquer la non sortie en salles si ce n'est le monopole des ricains sur le cinéma mondial?

Action,émotion,drame,joie... tout y passe et les 3 Heures passent très vite,à voir absolument!

A noter qu'il s'agit à la base d'une mini-série de 7H condensée en 3H (on s'en rend compte avec les fondus en noir entre les plans)mais on ne s'en rend pas compte dans l'enchaînement tout est clair,pas d'ellipses dommageables...

si vous aimez les films de guerre foncez vous en serez pas déçus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que quelqu'un a remplacé la photo du dvd uk par celle du blu-ray français très bien c'est ce que je comptais faire,sortie officielle le 26/06 mais déjà dans les bacs.

Je conseille toujours vivement cet excellent DTV russe de 3H qui file à la vitesse de l'éclair !

IMPORTANT NE PAS LIRE LE SYNOPSYS AU DOS CAR IL RACONTE LA FIN!!!pas trs malin de la part de l editeur

2 petits bémols:aucun bonus et un prix un peu élevé 25 EUR mais ça vaut le coup et le prix sera identique pour les 2 prochains DTV(en France) que je compte acheter à savoir le film d'animation japonais voyage vers Agartha le 24/07 et le film de guerre coréen far away (par le réalisateur de frères de sang) le 01/08
hanz landa

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lisible pour "le grand public" ? Mr. Green
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
C'est lisible pour "le grand public" ? Mr. Green

Ohhh le coup bas Exclamation Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté ce matin et bon gros point noir c'est en deux partie, il y a une option tout voir et en testan lorsque la 2é partie se lance il y a un jingle "AAA acteur auteur associé" même jingle lors de la 1er partie.

Plutôt bizarre comme choix.

Ps: j'ai lu le dos de la jaquette, dans le rayon lorsque je l'ai pris lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
je l'ai acheté ce matin et bon gros point noir c'est en deux partie, il y a une option tout voir et en testan lorsque la 2é partie se lance il y a un jingle "AAA acteur auteur associé" même jingle lors de la 1er partie.

C'est un téléfilm alors. Non ?
Vorjak

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Alastaïr a écrit:

C'est un téléfilm alors. Non ?

Aprés recherche, sur la page wiki du film il est ecrit :

"La première a eu lieu le Avril 25, 2011 sur First Channel (Russie)."

http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%91%D0%B0%D0%BB%D0%BB%D0%B0%D0%B4%D0%B0_%D0%BE_%D0%B1%D0%BE%D0%BC%D0%B1%D0%B5%D1%80%D0%B5

Je suppose donc que Channel 1, a dû diffusé ce film en 2 parties, ça dit aussi une durée de 360mn alors que le blu-ray c'est deux fois 90mn

Reste donc à savoir si c'est une version intégrale.
udok

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

LAL l'a précisé il s'agit à la base d'une mini-série de 8 épisodes et d'une durée de 360 mn environ condensée en 2 parties de 90mn chacune.

Effectivement il y des fondus au noir lors des transitions au début ça fait un peu bizarre mais je me suis habitué captivé par l'histoire et cette version condensée ne souffre à aucun moment d eproblème de compréhension c'est très clair de A à Z.
Vorjak

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être, ché pas je lis plus LAL depuis un bail Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: