Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dezonner le sony dvp ns400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manatane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2002 13:25    Sujet du message: dezonner le sony dvp ns400 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui compte s'acheter le sony dvp ns 400, il peut l'avoir pas très cher (2400frs) mais en zone 2.

La question c'est donc : existe t'il un moyen de dezonner ce lecteur par telecommande ou bien faut il passer par une manip hardware?

Si un code telecommande existe, ça serait sympa de me décrire la manoeuvre.

Merci d'avance!!
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 20:28    Sujet du message: Re: dezonner le sony dvp ns400 Répondre en citant

J'ai acheté ce lecteur chez Darty (456€), ils le dezonent pour à peu près 40€ à leur SAV. Ils utilisent une télécomande qui leur est fournie par SONY. Il est donc impossible de le faire soi-même. Désolé.
C'est pas pour faire de la pub à Darty, mais ils sont les seuls à ma connaissance à le dezoner après vente. Si vous avez de la chance, certains magasins l'ont en dezoné par SONY en usine. (J'en ai vu chez Conforama au Luxembourg pour le NS300 uniquement). Pour les internautes observateurs il suffit de matter le site internet de darty pour savoir si un lecteur est dezonable car ils le précisent dans la fiche technique (bon site pour comparer).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: