Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 11:28 Sujet du message: [DVD] Trafic Mortel |
|
|
Synopsis
Citation: | Jack Robideaux, est un policier désabusé dont la fille de 16 ans, vient de mourir d'une overdose. Jack est muté à la "Police des frontières", à la frontière mexicaine, et est rapidement confronté à une bande de dealers. |
On reste sur sa faim, Van Damme se fait chier et ça se voit, d’ailleurs il renie le film, et encore plus le réalisateur Isaac Florentine qui s'est plaint de s'être fait enlevé son "bébé" au bout de 10 jours de montage. Il est complètement dégoûté de cet expérience et ne souhaite pas revenir sur la qualité de ce film, qu'il ne considère plus comme le sien. Donc un mauvais film mais ce n'est pas vraiment la faute de l'équipe.
Ca aurait pu être un film sympathique, une petite série B honnête, mais à cause des prods de Sony, ce n'est pas le cas ! Une autre scène commence et bouffe la précédente qui n'est pas terminé! Je pense à la baston entre Adkins et Van Damme à la fin du film , quand ce dernier fait un vol à cause d'un coup de pied d'Akins ! Il ne touche pas le sol qu'une autre scène commence quoi ! Certes , ça fait quand même plaisir de revoir Van Damme se battre, mais encore faut-il bien gérer la scène, surtout que les mecs ne sont pas des manches !
Le seul bon point positif du film c'est revoir Van Damme balancer des high kicks comme à la vieille époque mais sinon aucun intérêt.
Heureusement qu'on aura des combats mieux montés et mis en valeurs dans Expendables 2.
Tant que j'y suis je poste une partie de l'interview de J.J Loco Perry, le chorégraphe des scènes de combats du film.
Citation: | JeanClaudeVanDamme.fr - Pouvez-vous nous parler du combat final entre Scott Adkins et Jean-Claude Van Damme ?
J.J. Loco Perry - Il devait durer bien plus longtemps, mais je ne suis pas décisionnaire concernant la durée des combats dans un film. C'est de la responsabilité du réalisateur, du producteur, et de l'acteur principal, et malheureusement, le combat dans sa totalité ne passait pas à l'écran. Pour autant, je n'ai pas honte des scènes d'action de The Shepherd, je pense qu'elles restent bonnes.
JeanClaudeVanDamme.fr - Le producteur était-il très présent sur le tournage ?
J.J. Loco Perry - Je ne me suis pas senti très à l'aise avec le producteur, je l'ai trouvé un peu trop directif avec Isaac Florentine, le réalisateur. Il aurait vraiment du laisser Isaac diriger le film et surtout le monter entièrement. C'était très difficile de travailler avec lui. Quand vous travaillez sur un petit budget, sur un tournage très court, vous vous devez d'être très productif. Le producteur nous a justement empêchés de faire correctement notre travail. N'est-ce pas ironique ?
JeanClaudeVanDamme.fr - Que pensez-vous de la version du film sortie en DVD ?
J.J. Loco Perry - Je n'ai pas vu le film dans sa version DVD (celle sortie le 4 mars 2008). Je suis actuellement en Australie et je n'ai pas pu me procurer ce DVD car il n'est pas encore sorti ici. Mais j'ai aimé la version que j'ai pu voir du film. |
|
|