Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 15:45 Sujet du message: lecteur blue ray gamme sony |
|
|
pensez vous vous qu'il y ai un semblant de différence de qualité d'image HD entre une platine sony moyen de gamme "S480" et haut de gamme "S780" ???
l'image du 480 est très correcte, quoique un peux lisse. j'ai rien contre l'idée de claquer 100 euros de plus pour le 780 sauf si la différence est juste une histoire de connexion machin, de services internet bidule dont je me moque complètement.
maintenant si le traitement vidéo est plus "soigné" sur le 780 ou le 580 !!!, mon coté perfectionniste ne pourra pas luter bien longtemps.......
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ?
Bon, on fera sans
Alors, tout d'abord, tout dépend de ton diffuseur et de ta consommation.
Si c'est pour un écran plat de 50'' maxi, tu ne verras pas de différence. D'ailleurs, sur les Sony, il n'y en a pas à ma connaissance.
La différence est généralement dans le traitement de l'upscalling des DVD qui est généralement mieux géré sur les modèles haut de gamme.
Mais en passant, je n'ai rien contre Sony, bien au contraire, mais sauf si tu veux garder la même marque que ton TV, les Philips font mieux en qualité Blu-Ray, mais la star du moment en "grand public" est Panasonic. Chez ce dernier, les modèles 3D font très fort, et la différence est surtout au niveau de la connectique (très pratique double sortie HDMI pour ceux qui veulent profiter de la 3D avec un ampli 1.3, le BDT310, sinon le BDT110 fait aussi bien).
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/guide-achat-meilleurs-lecteurs-blu-ray-a1336.html |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé du panasonic bd75 au S480 de sony, et honnêtement à part la 3D en plus je préférais le panasonic, pas mal de mkv refusent de passer avec le sony et pour les divx le lecteur ne veux rien savoir, il est pas prévu pour.
Pour ce qui est de la qualité d'image, je ne peux pas trop comparer, j'ai changer la télé en même temps que le lecteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|