Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yuan
Inscrit le: 24 Sep 2011 Messages: 2
|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 19:37 Sujet du message: [BD] Lecture BD Star Wars impossible sur BDP7500 |
|
|
Bonjour
Ce petit post pour vous faire part de ma déception !! La lecture des derniers BD Star Wars est (pour l'instant) impossible sur mon Philips BDP7500BL/12.
Malgré la mise à jour du lecteur avec la dernière version disponible (la V1.12 qui date du 30/08/2011), rien à faire : le lecteur se fige avec un écran noir.
J'ai donc appelé le support Philips pour leur faire part du problème. Pour une fois (ce qui n'est pas le cas en général quand on appelle les hot line), j'ai eu quelqu'un d'agréable et de compétent qui à tout de suite compris le problème. Et, surprise, 3 jours après mon premier appel, le support Philips m'a rappelé pour me dire que le problème avait été identifié et qu'ils allaient sortir une nouvelle version corrigeant le bug. Par contre aucune indication sur la date de sortie du correctif.
Donc même si le problème n'est pas résolu à ce jour, cela est toujours plus agréable d'avoir au téléphone un support qui tient la route. Je pense que, probablement et contrairement à beaucoup d'autres, Philips n'a pas délocalisé son support au Maghreb (ou en Inde ou ...) et cela se voit (ou s'entend).
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hanz landa Nombre de messages :
Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 7178
|
Posté le: Dim 02 Oct 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
+1 ! vraiment cool d'avoir quelqu'un de sympa sur une hotline. Par contre c'est quand meme pas sérieux des lecteur blu-ray qui buggent comme ça, le format n'est plus tout neuf. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo. Nombre de messages :
Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Ven 14 Oct 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu de bon contacts avec le SAV Philips, même si la fiabilité de leurs appareils a souvent été mise en cause.
Mais ce serait un comble que Philips ne résolve pas le problème alors que le coffret est "offert" avec certains de leurs lecteurs... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hanz landa Nombre de messages :
Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 7178
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai toujours eu de bon contacts avec le SAV Philips, même si la fiabilité de leurs appareils a souvent été mise en cause.
Mais ce serait un comble que Philips ne résolve pas le problème alors que le coffret est "offert" avec certains de leurs lecteurs... | C'est clair ! mais pour ma part ça fait un bon moment déja que je boycote cette marque, chaque matos : une emmerde ! la dessus je reste dans le japonais ou corréen mais fini Philips. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ess 91 Nombre de messages :
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 190 Localisation: essonne
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etonnant, j'ai le même lecteur et les 6 SW passent sans probléme sans mise à jour depuis longtemps. _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|