Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 20:54 Sujet du message: Very Bad Trip 2 Combo Blu-ray + DVD 30/11/11 |
|
|
Very Bad Trip 2 Combo Blu-ray + DVD 30/11/11
Acteurs : bradley Cooper, Zach Galifianakis
Réalisateurs : todd Phillips
Format : Couleur, Cinémascope
Langue : Français, Anglais
Sous-titres : Français, Anglais
Région : Toutes les régions
Rapport de forme : 2.35:1
Nombre de disques : 2
Studio : Warner Home Video
Durée : 102 minutes
Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est inimaginable... mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai le coffret de pré réservation fnac j'espère qu'on aura une version non censuré avec plein de bonus |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
Film sans intéret... Si on a vu le 1er, on a vu le second...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le 1 et le 2 est toujours aussi drôle voir encore mieux c'est sur il reprenne la tram mais on ne s'y attend pas toujours et ca reste différent |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la comédie améraine de ces dernières années, et n'ayant pas vu le 2, le blu-ray sera à moi !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pleuré !!!!!!!! c'est trop bon !!
Vivement le dernier, le 3ème a AMSTERDAM ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai vraiment passé un excellent moment au ciné en allant le voir. Même si il me semble en dessous du premier opus il sera à moi  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonne seconde partie pour ma part, mais il est vraie que Todd Phillips ne c'est pas trop fatigué sur le scénario, trop copié sur le premier. Reste certains moments de franches rigolades !
pour ce qui est du coté technique : petite déception au niveau de l'image, les couleurs sont trop saturées, et les noirs bouchés ! rare chez Warner tout de meme.
Bref si vous avez aimé le 1 ruez vous sur le 2 ! ça vaut le coup !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'est acheter j'ai adorer rien que de la rigolade. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
|