Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil92 Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 21:48 Sujet du message: Thoshiba SD210 et TV Philips |
|
|
Bonjour,
Je sais que la liaison optimale entre mon DVD et la TV est d'utiliser une péritel en RVB...
J'ai donc un cable péritel (entiérement broché) entre mon lecteur et la péritel 1 du TV... mais lorsque je démarre la lecture d'un film, je m'aperçois que le téléviseur commute en 'normal' la péritel. Bref, je ne suis pas sûr du tout de mon branchement !!!
Dois-je configurer qque chose dans les menus complexes de ce lecteur...
Merci,
A+ |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 09:21 Sujet du message: Re: Thoshiba SD210 et TV Philips |
|
|
il faut que tu configure la sortie péritel du lecteur en RVB, donc faut que tu ailles dans le menu du lecteur.
une fois que c'est fait et que tu met en route la tv se met automatiquement sur l'entrée 1 (si tu l'as branché dessus) mais la mienne( de télé) ne précise pas si c'est du RVB( pourtant ça en ait bien),car une fois que tu as configuré la péritel dans le menu du lecteur en mode RVB elle ne va sortir que ce signal.
@+
THOR _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 15:14 Sujet du message: Re: Thoshiba SD210 et TV Philips |
|
|
Précision : Tu vas dans le 'SET-UP' du SD 210 et tu choisi 'VIDEO' et là tu dois avoir 'RVB', VIDEO' et 'S-VIDEO'.
Tu choisis 'RVB'.
Tu peux même tester la difference en mettant un DVD sur 'pause' sur un gros plan de visage par exemple et tu fais le changement 'RVB'-> 'VIDEO' puis 'RVB', puis 'VIDEO' ...
Tu devrais avoir une image moins 'granuleuse' en 'RVB'.
Voilà.
A+ |
|
|
 |
Phil92 Invité
|
Posté le: Sam 12 Jan 2002 14:54 Sujet du message: Toshiba SD210 et TV Philips |
|
|
Merci à vous 2 pour vos réponses... je vais faire mes essais de suite !!!
A+ |
|
|
 |
|