Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 21:22 Sujet du message: [Blu-Ray & DVD] Old Boy |
|
|
Citation: | 1988. Oh Dae-soo est kidnappé par des inconnus en sortant de chez lui. Après avoir perdu connaissance il se rend compte qu’il est emprisonné, quelque part.Tous les jours il est nourri et lavé. Après une tentative d’évasion et une tentative de suicide qui échouent, il se rend compte qu’il n’a même plus la liberté de se donner la mort. En regardant la télévision il découvre que sa femme a été sauvagement assassiné et qu’il est le suspect n° 1. Daesso jure de se venger… |
Une claque
Un film au scénario accrocheur, joué par d'excellents acteurs, Choi Min-shik est habité par son rôle et sublimé par une magnifique BO.
Malgré la violence de certaines scènes (la scène d'arrachage de dents au marteau ) ou du propos (je ne spoilerai pas ), on ne peut rester insensible aux émotions ressenties par les protagonistes, du très grand cinéma
Techniquement, j'ai été un peu déçu concernant l'image, je m'attendais à une meilleure définition pour un film récent (2004) mais ce n'est pas catastrophique quand même.
On se rattrape avec la VO 7.1 DTS-HD Master audio aux dialogues clairs et mettant en valeur la magnifique BO.  _________________ |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 09:33 Sujet du message: |
|
|
Un tres tres bon film.
A+ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 10:50 Sujet du message: |
|
|
carrément, c'est vraiment un très très bon film, et de plus l'édition Bluray est vraiment trop top  |
|
|
 |
|