Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hadrien Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 14:51 Sujet du message: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
Bonjour a tous,
je compte m'acheter un lecteur de DVD de salon et j'aimerai des conseils.
Il m'en faudrait un avec 2 prises péritel (dont une RVB mais pas forcément) et si possible un Jog Shuttle...
J'avais pensé au Samsund DVD-M405 qui possede tout cela, mais est-ce une bonne marque???? Merci de me proposer d'autres modèles svp .
PS: j'en voudrai un pour environ 2200-3000F.
Merci d'avance a tous (et bonne année) !!!! |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:19 Sujet du message: Re: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
Salut meme si certain te diron le contrere a ce prix là toute les machine ce vale plus ou moin.....Je ne pense pas qu il sagisse de question de marque..regarde par toi memesi il est assez caustaud assez rebuste et surtout si il est rapide pour changer de couche .Mais regarde ussi si il possede des prise optic et coaxial on c est jamais lHC ca peut amener loin...lol...@+++ |
|
|
 |
josé Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 18:16 Sujet du message: Re: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
si tu desires un bon lecteur DVD dans la gamme de prix que tu recherches je te conseilles vivement le SONY DVP NS400 ou le PIONEER DV444 qui sont actuellement les deux machines les plus interessantes. Le SONY possède les
décodeurs DD et DTS, RVB, optique+coax, optimiseur video, egaliseur video,
lecture CD-R/RW, menu a interface graphique MagicPad, derniers convertisseurs vidéos,... le pioneer est également a calculer fortement avant tout achat. |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 18:33 Sujet du message: Re: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
pour un 444 pas chers mz macro off vient sur mon email salut |
|
|
 |
steph57 Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 11:36 Sujet du message: Re: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
oui mais le 444 n'a pas de mollette ni de 2eme peritel, pour avoir ca, oriente toi plutot vers le 545 |
|
|
 |
Hadrien Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 15:46 Sujet du message: Re: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
Merci pour m'avoir proposé ces modeles, mais je voudrai savoir si quelqu'un qui possede le Samsung DVD-M405 qu'il puisse me dire ce qu'il en pense, s'il est fiable, rapide, bein quoi!!!
merci |
|
|
 |
merz Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 14:16 Sujet du message: Re: Quel lecteur de DVD de salon choisir??????? |
|
|
Le Thomson DHT4500 possède toutes ces fonctionnalités en plus actuellement il est proposé a 1990f (en fnac), il a les mêmes caractéristiques que le samsung 405
d'ailleurs le dé zonage du M405 et DTH4500 est le même.
C'est un produit excellent, le DHT 5400 vient de sortir mais il n' ya aucune différence avec le DHT4500 .
bonne chance |
|
|
 |
|