Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Baisse de frequentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Le petit truc qui m'interpelle, c'est que étant dans le forum de LAL, ou je pense que les forumeurs tout comme moi sont des passionnés, je me trouve chaque fois comme frustré sur celui de "DVD/blu-ray" ; ça discute que sur sa propre collection, les steelbooks, les digibooks, à celui qui aura le plus de blu-rays, alors que il y a que très rarement des critiques sur les films en eux-memes ! ? Shocked .
J'aime bien moi parler, critiquer....etc sur un film. Wink

C'est un truc que l'on combattait à une époque...
Mais n'est-ce pas là le reflet de la société ou il faut tout étaler sur le net ? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Hanz Landa du moment que cela se fait dans le respect de l'avis de chacun, un échange de sensation, d'avis, pas un lynchage de réal, d'acteur ou de forumeur qui n'a pas le même avis....

Mais pour la critique du film n'est ce pas plutôt la section cinéma qui est plus appropriée et sur BRD/DVD la critique de l'édition...

Après pour les délires et débordements "remplis de testostérones" nous pourrions ouvrir une section dans le "Blabla VIP" pour délirer (de façon à ne pas choquer les éventuels nouveaux Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

fonzie a écrit:
hanz landa a écrit:
Le petit truc qui m'interpelle, c'est que étant dans le forum de LAL, ou je pense que les forumeurs tout comme moi sont des passionnés, je me trouve chaque fois comme frustré sur celui de "DVD/blu-ray" ; ça discute que sur sa propre collection, les steelbooks, les digibooks, à celui qui aura le plus de blu-rays, alors que il y a que très rarement des critiques sur les films en eux-memes ! ? Shocked .
J'aime bien moi parler, critiquer....etc sur un film. Wink


Y'a plus vraiment d'écrivains sur le forum Mr. Green


Tu sais ce qui te reste à faire, tu retires la plume de ton c.. Exclamation Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

hanz a raison, et c'est peut-être pour cela que le forum parait tourner en rond parfois.
Parc contre, inscrit depuis peu sur le forum, je pense qu'il y a une bonne source d'infos sur le support blu-ray notamment en import car je ne vois jamais d'erreur ou alors celle-ci sont rapidement corrigées par un autre forumeur.
Ce qui prouve la qualité générale et le niveau de passion de nous tous Cool.
En fait, il me semble que les discussions soient bien plus âpres lorsqu'il s'agit de matériel.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à coté ou j'ai pas suivis, mais qu'est ce qu'il c'est passé avec Castortroy11 ? Il avait ses coups de gueules, ok, mais il a fait un truc grave ?
Je dis ça, mais c'est parce que quand je me suis inscrit, c'était un gars qui participait bien dans le forum LAL, meme si des fois il s'emportai un peu c'était pas méchant. Crying or Very sad
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas passé à côté, tu indiques toi même : "meme si des fois il s'emportai un peu..."
C'était fort souvent, et à plusieurs reprises, c'était pas qu'un peu, donc il avait déjà eu plusieurs suspensions temporaires de son compte, mais ces mises en garde ne l'ont pas freiner et il n'a jamais compris... donc bannis !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas ouvrir un nouveau topic ( chaques fois c'est la cata Laughing ) .
Pourquoi certains mots sont censurés ? sur le topic "Expendable 2" J'ai juste posé la question si J.C Van Damme jouai le role d'un ( s.a.l.a.u.d ) et ça été censuré !? pourquoi ? c'est dans le dico ? c'est quand meme un site fréquenté majoritairement par des adultes non ? puis c'est pas vulgaire ni choquant.
Ou est ce du à des forumeurs qui ont abusés ?
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Je voulais pas ouvrir un nouveau topic ( chaques fois c'est la cata Laughing ) .
Pourquoi certains mots sont censurés ? sur le topic "Expendable 2" J'ai juste posé la question si J.C Van Damme jouai le role d'un ( s.a.l.a.u.d ) et ça été censuré !? pourquoi ? c'est dans le dico ? c'est quand meme un site fréquenté majoritairement par des adultes non ? puis c'est pas vulgaire ni choquant.
Ou est ce du à des forumeurs qui ont abusés ?


T'inquiete pas Hanz on va trouver pour ton topic......on va trouver.... Laughing

C'est consideré comme un gros mot donc censure, mais si tu réflechi bien tu as réussi à l'ecrire..... Wink
N'en profite pas pour en abuser.... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai capté, t'inquiète Wink Gros mots : pas bien !
Mais alors comment faire si un titre de film comporte un gros mot ? Style Les douzes ??. ? Et voila 'jédite et j'avais pas tord ! c'est nul quand meme. Crying or Very sad Si on doit ecrire le titre d'un film en morse... Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xanderross, il est banni ? lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Xanderross, il est banni ? lol

Non non, il ne vient malheureusement plus et c'est regretable, mais c'est de son propre choix..... Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Mad Max a écrit:
Xanderross, il est banni ? lol

Non non, il ne vient malheureusement plus et c'est regretable, mais c'est de son propre choix..... Sad


C'est dommage, j'aimais bien ces CR même si j'étais pas toujours du même avis. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, franchement Xander avait des avis intéressant et parfois très constructifs qui manquent un peu. Le bonhomme était très sanguin malheureusement, mais quand il était calme, ses post ne manquaient pas d'intérêt.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Le bonhomme était très sanguin malheureusement,


Dark Xander : "Castooooorrrhhhh je suis ton pèreeeeeeeeuhhhhh" Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
castortroy11 a écrit:
Le bonhomme était très sanguin malheureusement,


Dark Xander : "Castooooorrrhhhh je suis ton pèreeeeeeeeuhhhhh" Mr. Green


NOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Laughing Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Hanz Landa du moment que cela se fait dans le respect de l'avis de chacun, un échange de sensation, d'avis, pas un lynchage de réal, d'acteur ou de forumeur qui n'a pas le même avis....

Mais pour la critique du film n'est ce pas plutôt la section cinéma qui est plus appropriée et sur BRD/DVD la critique de l'édition...


Sauf que beaucoup d'entre nous ne vont plus au ciné, donc c'est direct to vidéo, donc machinalement critique du film avec le support Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
SHREK83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Hanz Landa du moment que cela se fait dans le respect de l'avis de chacun, un échange de sensation, d'avis, pas un lynchage de réal, d'acteur ou de forumeur qui n'a pas le même avis....

Mais pour la critique du film n'est ce pas plutôt la section cinéma qui est plus appropriée et sur BRD/DVD la critique de l'édition...


Sauf que beaucoup d'entre nous ne vont plus au ciné, donc c'est direct to vidéo, donc machinalement critique du film avec le support Wink


Ben dis donc Aldo, une réponse sur un message du 22 decembre dernier, c'est l'illustration du "vaut mieux tard que jamais"....... Laughing Laughing

Pour néanmoins préciser ce que je voulais exprimer, l'avis artistique ou la critique d'un film dans le sujet du film section cinéma et la critique ou avis sur le support dans la section DVD/BR......
Le fait de voir le film lors de sa sortie en galette n'empéche pas de déposer son message d'avis au bon endroit.......mais ce n'était et ce n'est toujours que mon avis..... Wink Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
@ldo a écrit:
SHREK83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Hanz Landa du moment que cela se fait dans le respect de l'avis de chacun, un échange de sensation, d'avis, pas un lynchage de réal, d'acteur ou de forumeur qui n'a pas le même avis....

Mais pour la critique du film n'est ce pas plutôt la section cinéma qui est plus appropriée et sur BRD/DVD la critique de l'édition...


Sauf que beaucoup d'entre nous ne vont plus au ciné, donc c'est direct to vidéo, donc machinalement critique du film avec le support Wink


Ben dis donc Aldo, une réponse sur un message du 22 decembre dernier, c'est l'illustration du "vaut mieux tard que jamais"....... Laughing Laughing


Il est jamais trop tard (comme tu peux le voir j'ai pris temps encore une fois Laughing ) plus c'est long plus c'est............... Laughing

Mais pour en revenir au sujet, la baisse de fréquentation est du à une lassitude, il y a quelques années on venait ici pour apprendre, aujourd'hui on est rodé...........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour mon compte je me sens bien sur ce forum.
Il m'a permis de nouer contact avec des personnes fort sympathiques. Je pense à Darky, Stifler, Castortroy, Hanz Landa, Shrek83, @ldo, Nicolas, Glad, Mart McFly, et bien d'autres que je n'ai pas cité (pardon à eux).
Il y a toujours des infos à échanger et les avis de chacun sont plus qu'intéressants à lire.
Il faudrait juste peut-être redonner un petit coup de promo pour récupérer de nouveaux membres qui seraient intéressés de partager leurs expériences ciné, Home-ciné, blu-ray ou autres.
Peut-être aussi revoir certaines choses sur le forum, je n'ai pas d'idées particulières et ce ne sont pas des critiques.
J'ai tout de même pu remarquer que ce forum se scindait en plusieurs parties qui ne se mélangeaient que très rarement. Les stakhanovistes de la techniques et les cinglés des acquisitions de films. Rarement, ces deux groupes se mélangent, peut-être dû à l'absence d'un topic sur des présentations de chacun (pas intéressé au début, mais maintenant j'ai changé d'avis) afin de connaitre les affinités de tout le monde sans pour autant mélanger sa vie privé à ses passions.
On pourrait éventuellement ouvrir un topic la-dessus sur comment améliorer le forum?

quelques idées:
- un relationnel avec demandes d'amis ou de contacts plus poussé.
- un topic d'échange ou de vente plus moderne avec feedback ou conditions de ventes et d'échange clairement exprimées sur un thread ou c'est le pauvre The Edge qui gère ça tout seul (bon courage à lui)

Mais, il y a plein d'autres trucs auquel je suis certains, les forumeurs ont pensé. Il suffit de s'inspirer d'autres forums, ce n'est pas ce qui manque.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Moi, pour mon compte je me sens bien sur ce forum.
Il m'a permis de nouer contact avec des personnes fort sympathiques. Je pense à Darky, Stifler, Castortroy, Hanz Landa, Shrek83, @ldo, Nicolas, Glad, Mart McFly, et bien d'autres que je n'ai pas cité (pardon à eux).
Il y a toujours des infos à échanger et les avis de chacun sont plus qu'intéressants à lire.
Il faudrait juste peut-être redonner un petit coup de promo pour récupérer de nouveaux membres qui seraient intéressés de partager leurs expériences ciné, Home-ciné, blu-ray ou autres.
Peut-être aussi revoir certaines choses sur le forum, je n'ai pas d'idées particulières et ce ne sont pas des critiques.
J'ai tout de même pu remarquer que ce forum se scindait en plusieurs parties qui ne se mélangeaient que très rarement. Les stakhanovistes de la techniques et les cinglés des acquisitions de films. Rarement, ces deux groupes se mélangent, peut-être dû à l'absence d'un topic sur des présentations de chacun (pas intéressé au début, mais maintenant j'ai changé d'avis) afin de connaitre les affinités de tout le monde sans pour autant mélanger sa vie privé à ses passions.
On pourrait éventuellement ouvrir un topic la-dessus sur comment améliorer le forum?

quelques idées:
- un relationnel avec demandes d'amis ou de contacts plus poussé.
- un topic d'échange ou de vente plus moderne avec feedback ou conditions de ventes et d'échange clairement exprimées sur un thread ou c'est le pauvre The Edge qui gère ça tout seul (bon courage à lui)

Mais, il y a plein d'autres trucs auquel je suis certains, les forumeurs ont pensé. Il suffit de s'inspirer d'autres forums, ce n'est pas ce qui manque.
+1 ! Wink Meme faire un topic jeu, basé sur notre passion commune qu'est le 7ème art, du style :réplique de cinéma, ou des images tirés de film a deviner etc... Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser