Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

La Chasse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 15:59    Sujet du message: La Chasse. Répondre en citant

Après un divorce difficile, Lucas, quarante ans, a trouvé une nouvelle petite amie, un nouveau travail et il s'applique à reconstruire sa relation avec Marcus, son fils adolescent. Mais quelque chose tourne mal. Presque rien. Une remarque en passant. Un mensonge fortuit. Et alors que la neige commence à tomber et que les lumières de Noël s'illuminent, le mensonge se répand comme un virus invisible. La stupeur et la méfiance se propagent et la petite communauté plonge dans l'hystérie collective, obligeant Lucas à se battre pour sauver sa vie et sa dignité.

De Thomas Vinterberg avec Mads Mikkelsen...

La BA :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19343627&cfilm=206432.html

Les critiques annoncent un film assez manichéen, mais Mads Mikkelsen est un acteur énorme, trop méconnu. Ce mec te perse le coeur en un seul regard.

Grosse attente pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi sur Mads Mikkelsen, acteur que j'adore aussi ! Wink
Mais avant de "plonger" dans le titre du tipic ça a été difficile. Laughing Mr. Green
Guinness60

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin pu le voir, mon cinéma le diffusant cette semaine en VO :

Magnifiquement interprété par un Mads Mikkelsen écorché vif et détruit, le film nous parle de la haine enfermée dans certaines personnes qui se servent de mensonges pour la laisser sortir. A part les parents, la plupart des autres personnages sont assez monstrueux, refusant de voir la vérité pour s'en servir comme prétexte à leur méchanceté. Magnifiquement filmé et magnifié par les paysages Nordiques, voici un de ces films qui vous laisse en suspend bien après le générique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: