Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo831
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 11:39 Sujet du message: videoprojecteur TW450 et taille de l'image projetée |
|
|
Tout d'abord bonjour a tous.
Ma question est simple, mon installation est composée d'un videoprojecteur epson TW450 et d'une toile de projection de 2m30 de diagonale a bords noirs. L'agencement de mon appartement est tel que chacun des deux se trouvent sur deux murs opposés. Maintenant existe t il un moyen d'agir sur la taille de l'image projetée autrement qu'en agissant sur la distance toile->projecteur ou sur la molette de lentille ? J'ai beau chercher dans le menu du projecteur, je ne trouve pas.
D'avance merci beaucoup a celles et ceux qui sauront me renseigner.[/b] |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Je ne connais pas ce projo mais à part le zoom, je ne voit rien d'autre qui pourrait modifier la taille de l'image suivant la distance mur / écran. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
la possibilité de zoomer/dézoomer est limitée/bornée.
Si c'est le sens de ta question,
une fois que le vidéoprojecteur est en place et règlé, pourquoi voudrais tu toucher au réglage de zoom du vp ? C'est plutôt sur le réglage du format de la source qu'il faut agir. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|