Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FullblondeAlchemist
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 08:44 Sujet du message: La 3D et videoprojecteur ACER H5360 |
|
|
Bonjour,
j'ai récemment commencée l'installation de ma salle dédiée.
Sur les conseil de LAL je me suis équipée du vidéoprojecteur ACER H5360 que j'ai relié en HDMI a un lecteur BluRay 3D Sony BVD E380, et de 2 paires de lunettes Nvidia. Mon problème vient du fait que je n'arrive pas a faire fonctionner la 3D. j'ai acheté un adaptateur HDMI-VGA mais le videoprojecteur ne le reconnait pas.
Est ce que la connection HDMI accepte la 3D? si oui quel sont les réglages a effectuer? Je suis dans l'impasse, peut être tout simplement que mon materiel n'est pas compatible? Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que tu as mal compris les explications du matériel que tu
as acheté.Je pense que simplement les lunettes N'vidia ne fonctionnent
qu'avec une carte graphique N'vidia et l'émetteur adapté!
Donc un lecteur BD intégré PC. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
FullblondeAlchemist
|
Posté le: Ven 23 Sep 2011 07:59 Sujet du message: |
|
|
Sur plusieurs forum j'ai vu qu'en branchant leur PS3 sur ce vidéoprojecteur la 3D fonctionnait. Mon lecteur 3D Sony a toutes les mêmes fonctions que la PS3. Au pire il faut que j'achète d'autre lunettes si les N vidia ne fonctionne pas. Mais c'est mon videoprojecteur qui ne reconnait pas la 3D du lecteur. Je pense a un mauvais branchement de ma part... Merci qd même pour ton aide  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
FullblondeAlchemist
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 16:33 Sujet du message: Merci |
|
|
Hello,
oui c'est bien celui-ci de videoprojecteur que j'ai. comme je l'ai dit je débute, je n'arrive toujours pas a faire fonctionner la 3D, est -ce que ça peut venir de mon câble HDMI qui en fait ne serait pas compatible 3D?
En tout cas merci pour ton lien. |
|
|
 |
darkoueb
|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 09:39 Sujet du message: |
|
|
Je penses que tu n'as pas tout compris au fonctionnement des videos projecteurs Acer 3D.
Pour resumer tu as le 5360 qui peux produire de la 3D soit avec un KIT 3D Vision Nvidia et donc un ordinateur, la carte graphique qui va bien et l'emetteur IR NVidia, soit avec des lunettes DLP Link et un boitier externe.
Ensuite tu as le H5360BD qui peux produire de la 3D directement en branchant une source 3D dessus et à l'aide de lunettes DLP Link.
Donc déjà verifie quel modele tu possedes. Ensuite achete le matos qu'il te faut pour le faire fonctionner. |
|
|
 |
|