Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 06:39 Sujet du message: Vidéodrome sort en Blu-ray en Allemagne ! |
|
|
Citation: | Synopsis : Le patron d'une petite chaîne érotique sur le câble capte par hasard un mystérieux programme-pirate dénommé Vidéodrome, qui met en scène tortures et sévices sexuels. Son visionnage provoque peu à peu des hallucinations et autres altérations physiques. La frontière entre réalité et univers télévisuel devient bien mince, et la folie guette... |
VIDEODROME TRAILER
http://www.youtube.com/watch?v=SXskQTAwNI4
VF et STF, c'est une bonne nouvelle ce BR !
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/24112978/-/Product.html _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 06:58 Sujet du message: Re: Vidéodrome sort en Blu-ray en Allemagne ! |
|
|
Désolé Gort de moduler un peu ton enthousiasme...
Oui ressortir "Videodrome" en BR est une bonne idée, très bonne même.
Mais ce sera une bonne nouvelle lorsque nous aurons les détails techniques de cette édition, travail sur image et sur le son.
Il y a aujourd'hui, malheureusement beaucoup de très bons films qui sortent en Blu ray dans des éditions approximatives et qui misent uniquement sur la réputation du film pour faire des ventes. (qui a dit "Blues Brothers"...)
L'argument "Jamais ce film n'a beneficier d'une telle image et d'un tel son, c'est la meilleur façon de voir ce film" ne certifie pas que la restauration est à la hauteur du support....
J'espere que ce ne sera pas une édition DVD stockée sur un Blu Ray...  _________________
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 08:02 Sujet du message: Re: Vidéodrome sort en Blu-ray en Allemagne ! |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Désolé Gort de moduler un peu ton enthousiasme...
Oui ressortir "Videodrome" en BR est une bonne idée, très bonne même.
Mais ce sera une bonne nouvelle lorsque nous aurons les détails techniques de cette édition, travail sur image et sur le son.
Il y a aujourd'hui, malheureusement beaucoup de très bons films qui sortent en Blu ray dans des éditions approximatives et qui misent uniquement sur la réputation du film pour faire des ventes. (qui a dit "Blues Brothers"...)
L'argument "Jamais ce film n'a beneficier d'une telle image et d'un tel son, c'est la meilleur façon de voir ce film" ne certifie pas que la restauration est à la hauteur du support....
J'espere que ce ne sera pas une édition DVD stockée sur un Blu Ray...  |
Je me fais pas non plus de grosses illusions !
Vidéodrome date de 1983, personnellement je serai moins pointilleux pour la piste audio VF si la vidéo est de bonne qualité !
Le test de la version anglaise
http://www.planete-hd.com/Videodrome-test-t677.html _________________
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 08:58 Sujet du message: |
|
|
L'edition US semble s'en sortir avec les honneurs meme si certaines scenes font re-sortir l'utilisation des outils numeriques. (verrouillee zone A)
A+ |
|
|
 |
|