Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niemans
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 18:36 Sujet du message: A quand The outsiders de coppola en blu ray ????? |
|
|
Je n'ai jamais bien compris pourquoi le magnifique film de coppola "The outsiders" N EST JAMAIS sortit en DVD zone 2 France, pour avoir le collector il faut se rabattre sur le Zone 1 US.
J'ai vu récemment que le blu ray collector et DVD allaient sortir chez nos amis anglais par le biais de studio canal UK à la fin du mois (à priori pas de sous titre Fr en vu)...de plus j'ai vu qu'il était également programmé en Allemagne à la même date !!!!!
Amis éditeur Français qu'attendez vous ???? je suppose que c'est des histoires de droits mais quand même...... :evil:
Une bonne nouvelle quoi !!!!!!!!! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Oct 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
100% avec toi. J'ajouterais également "Tucker" du même réalisateur. Quand je vois toutes les daubes éditées en DVD et blu-ray, ça me  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 17:09 Sujet du message: |
|
|
+1, film génial Outsiders et trop de gens l'ont oublié on dirait malheureusement... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|