Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 11 Sep 2011 08:40 Sujet du message: The Raid - Gareth Huw Evans (?) |
|
|
De Gareth Huw Evans
Avec Iko Uwais, Doni Alamsyah, Joe Taslim, Yayan Ruhian, Ray Sahetapy
Synopsis : Au coeur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable. Jusqu'à maintenant, personne n'avait oser s'y aventurer, avant qu'une équipe de policiers d'élite ne soit envoyée sur les lieux pour capturer le baron de la drogue dont c'est la planque. Repérés par un indic qui en informe son patron, les policiers se retrouvent enfermés au 6ème étage sans porte de sortie...
The Raid (2011) Red band Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=UmYAvikSPrA&feature=player_embedded
Ce film est devenu en un rien de temps la sensation du festival de Toronto.
Le trailer donne envie, ça a l'air de cogner très fort ! _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2012 08:23 Sujet du message: |
|
|
ENORME !!!!
Hâte de pouvoir le voir en vidéo, je ne pense pas qu'il bénéficiera d'une sortie sur grand écran, même si il a cet énorme potentiel comparé à des blockbusters US !!!!
EDIT :
J'ai vu le trailer en lien autre que le tiens Gort, mais en cliquant dessus, me suis rendu compte qu'il a été retiré comme l'indique le message, et les droits sont alloués à : Disney / Open Road Films / Sony Pictures Entertainment !!!
Bon, je pense qu'on le verra sur grand écran alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 21:27 Sujet du message: |
|
|
Vu à, l'instant ça ne casse pas des briques mais les scènes de fight sont jouissives. Ca reste un bon apéritif en attendant Expendables 2. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juin 2012 07:11 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Vu à, l'instant ça ne casse pas des briques mais les scènes de fight sont jouissives. Ca reste un bon apéritif en attendant Expendables 2. |
Je vais le voir demain dans le cadre de la fête du cinéma j'espère que ça sera mieux qu'expendalables que je n'avais pas trop aimé,verdict demain matin! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juin 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Je vais le voir demain dans le cadre de la fête du cinéma j'espère que ça sera mieux qu'expendalables que je n'avais pas trop aimé,verdict demain matin! |
C'est fun mais ça reste en dessous d'Expendables. Expendables 2 surpassera le premier ya aucun souci la dessus. |
|
|
 |
|