Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 12:11 Sujet du message: Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui... |
|
|
Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes
Bande annonce du premier Tome : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes.
Perso ce sera dur, très très dur de faire mieux que la trilogie Suédoise...maintenant, attention, on a David Fincher derrière la caméra...Vu le passé du Monsieur et le côté noir et malsain de ce volet, je suis quand même impatient...
La bande annonce en montre sans trop en montrer, très alléchant.
http://www.youtube.com/watch?v=35IBmndst04&feature=player_embedded _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
pour moi David Fincher est un des plus grands réalisateurs de ces dernières années donc 100% confiance !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
Photos de la nouvelle Lisbeth Salander
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
Elle est méconnaissable par rapport à The Social Network. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
je le sens bien ce film j'espère que fincher va descendre très bas dans la noirceur...surtout le volume 1 y'a de quoi faire !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
moi je vais faire simple, jusqu'à maintenant, tout les films de David Fincher j'adore
celui-là sera bon je pense  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Juil 2011 07:14 Sujet du message: |
|
|
Même signé fincher l'intérêt de ce film est en dessous de zéro,faire un film se déroulant en Suède avec des acteurs américains c'est curieux!le film original est excellent et ce remake est surtout destiné au marché US qui n'aime pas les films en VO ça sera sans moi! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 06 Juil 2011 08:13 Sujet du message: |
|
|
Apparemment l'affiche fait déjà du Buzz, les arguments marketing jugés choquants....
Ben moi je veux bien qu'ils me choquent de cette façon, je trouve Rooney Mara méconnaissable mais plutôt bien foutue...
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Juil 2011 09:49 Sujet du message: |
|
|
L'affiche est censuré dans pas mal d'endroit deja.
udok a écrit: | Même signé fincher l'intérêt de ce film est en dessous de zéro,faire un film se déroulant en Suède avec des acteurs américains c'est curieux!le film original est excellent et ce remake est surtout destiné au marché US qui n'aime pas les films en VO ça sera sans moi! |
Sauf, pour la nième fois, qu'il ne s'agit pas d'un remake des films mais d'une readaptation du livre, ce qui n'est pas la même chose.
Et puisqu'un realisateur comme David Fincher ne va pas se contenter de refaire legerement mieux a l'americaine le truc mais peut apporter tout son talent et un veritable regard et travail sur l'oeuvre, j'vois pas en quoi c'est inutile...
Enfin, le coup des acteurs américains en Suede... C'est vrai que les suedois et les americains sont tellements differents physiquement que ça va choquer un max
Si c'etait le 1er film qui faisait ce genre de truc.
D'ailleurs, on a vu pire, genre Gemma Arterton, rousse et plutôt bien pale au naturelle, en une persane brune et bronzée dans PoP, si ça c'etait pas curieux !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 12:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà vu le film original je ne vois pas l'intérêt de ce remake qui est un simple copier-coller où est l'intérêt,l'originalité? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Simple copier coller? Tu l'as déjà vu le film?
Et ce n'est pas un remake  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | j'ai déjà vu le film original je ne vois pas l'intérêt de ce remake qui est un simple copier-coller où est l'intérêt,l'originalité? |
Vous allez nous la faire a chaque fois celle la ?
Y'a un coucours de celui qui la sort le plus violamment ?
Ce n'est pas un remake, mais une réadaptation du livre, ce qui est totalement different.
Et puis, j'aimerais bien savoir ce qui te prouve que ce ne sera qu'un copié collé ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
David Fincher a prevu de tourner la trilogie ou uniquement le 1er volet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant il n'a parlé que du 1er. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci
bon sinon, je n'ai pas peur d'un simple remake du precedant film puisque si ilest plutot bon, il est par moment tres different du livre (vraiment excellent), la relation Mikael Blomkvist/Erika Berger completement absente, la fille de Blomkvist qui trouve le lien avec la Bible, le chat cramé, et surtout la fin ...
enfin bref, je pense que David Fincher (et non Brian Singer ) peut largement faire plus fidele et meilleur que le film de Niels Arden Oplev
actuellemnt je suis en pleine lecture du 3eme livre et se serait vraiment bien si Singer decide de finir la trilogie 
Dernière édition par aldarion06 le Ven 08 Juil 2011 10:46; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 10:37 Sujet du message: |
|
|
Fincher plutôt que Singer non?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Fincher plutôt que Singer non?  |
euh oui, merci
voilà c'est corrigé  |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 11:22 Sujet du message: |
|
|
Fincher ou pas, fallait-il faire à nouveau un "millenium"? Il n'y a plus de scénaristes à Hollywood ou quoi? Entre les reloaded, reboot, sequel, pre-sequel, remake, rebidule-machin-truc-muche, j'ai l'impression d'être tombé dans une boucle temporelle. Je vous donne le programme ciné de dans 10 ans : "Conan le barbare", "Tron", "Spiderman", "Batman", ... _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
D'accord à 100% avec mishima y en a marre des suites,remakes...seules exceptions x men le commencement mais bon la trilogie était tellement pourrie que ce n'était pas bien dur et Halloween de rob zombie qui atomise le film de Carpenter mou du genou.
N'en déplaisent à certains Millenium est un REMAKE d'ailleurs Fincher et les acteurs en parlent comme tel en interview.C'est comme"benvenuti al sud" ce genre de films n'a aucun intérêt pour le public français qui a vu l'original alors qu'aux USA les films originaux ne sortent quasiment pas .Même Millénium réalisé par Fincher; tourné par quelqu'un d'autre le film aurait été noyé dans la masse de tous les remakes inutiles que font les ricains des films européens et asiatiques et qui empêchent les "vraies" oeuvres d'exister. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
Peut être serait il bon de changer le titre du topic. D'ailleurs c'est quoi ce titre français tout pourri...
Bon passons. Vous pouvez télécharger un sampler de 6 chansons sur le site ici :
http://www.nullco.com/GDT/gbp.php
Reznor et Atticus Ross ont encore fait du bon boulot.
Et le prochain qui parle de remake, j'engage un marabout. |
|
|
 |
|