Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 11:12 Sujet du message: Land of the dead |
|
|
Je poursuis ma période Zombie avec une rediffusion LAND OF THE DEAD
Je ne m'en souvenais plus de trop...un très bon film dans l'ensemble...pareil c'est le Mentalist le héros du film, aucun souvenir ! comme quoi revoir les films ça a du bon.
Le DVD est au top quelle image et le son une tuerie.
Le véhicule l'éclaireur de la mort est énorme, la construction de la ville dans le monde des morts est une excellente idée mais on aurait pu aller plus loin. Asia Argento toujours aussi craquante.
Certains passages font vraiment flipper quand même...les zombies en tas dans les coins sombres en train de bouffer des corps...les hurlements...purée si cela devait arriver...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé aussi même si on sent un manque évident de moyens (moitié moins que Zack Snyder pour "L'armée des morts", remake de "Zombie" du même Romero). Pas d'argent mais beaucoup de bonnes idées (les feux d'artifice) et un beau casting avec Dennis Hopper et Asia Argento. Quelques figurants sympathiques comme Tom Savini ou Simon Pegg. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
|