Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD & DVD] Au bout de la nuit 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 17:52    Sujet du message: [BD & DVD] Au bout de la nuit 2 Répondre en citant

Street Kings 2: Motor City ("Au bout de la nuit 2") de Chris Fisher:

A Détroit, deux flics enquêtent sur le décès suspect d'une de leurs collègues...

Ce deuxième opus de la saga "Au bout de la nuit" (peu de lien avec son aîné) est un polar plutôt bien ficelé, qui plonge le spectateur au cœur d'un Détroit sombre et violent où la corruption et les règlements de comptes sont monnaies courantes, mais le fait de connaître le responsable des meurtres bien trop tôt dans le récit empêche au suspense de s'installer convenablement. Heureusement, la mise en scène est soignée, les acteurs sont convaincants et le dénouement final sans aucun compromis est inattendu. Un DTV vraiment recommandable.

*****
Blu-ray Disc Région A Américain.
Éditeur: 20th Century Fox.


- Piste sonore: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Anglais, Français et Espagnol.


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD fabuleux qui doit beaucoup aux images captées par une caméra Red One. Grâce à un piqué extraordinaire (les pores et les rides sur le visage de Ray Liotta), à une définition redoutable (une profondeur de champ impressionnante) et à une netteté remarquable, des millions de détails inondent les images. De plus, les couleurs sont riches avec des teintes chaudes et contrastées, les noirs sont abyssaux, les contrastes profonds et aucun problème de compression ne se manifeste. Ouaouh !!!
-Audio: Le mixage n'est peut-être pas très expressif (en dehors de la scène d'ouverture très bruyante le reste est beaucoup plus calme et favorise l'ouverture frontale même lors des fusillades), mais la piste sonore n'a aucun défaut et retranscrit à merveille les ambiances feutrées sur les canaux arrières, les dialogues d'une grande clarté et la tension créée par l'utilisation parcimonieuse du canal LFE.

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L0iic28
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 602
Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais passé un bon moment devant le 1 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

L0iic28 a écrit:
j'avais passé un bon moment devant le 1 Wink


+1 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser