Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] Lecture BD Star Wars impossible sur BDP7500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 19:37    Sujet du message: [BD] Lecture BD Star Wars impossible sur BDP7500 Répondre en citant

Bonjour

Ce petit post pour vous faire part de ma déception !! La lecture des derniers BD Star Wars est (pour l'instant) impossible sur mon Philips BDP7500BL/12.
Malgré la mise à jour du lecteur avec la dernière version disponible (la V1.12 qui date du 30/08/2011), rien à faire : le lecteur se fige avec un écran noir.

J'ai donc appelé le support Philips pour leur faire part du problème. Pour une fois (ce qui n'est pas le cas en général quand on appelle les hot line), j'ai eu quelqu'un d'agréable et de compétent qui à tout de suite compris le problème. Et, surprise, 3 jours après mon premier appel, le support Philips m'a rappelé pour me dire que le problème avait été identifié et qu'ils allaient sortir une nouvelle version corrigeant le bug. Par contre aucune indication sur la date de sortie du correctif.

Donc même si le problème n'est pas résolu à ce jour, cela est toujours plus agréable d'avoir au téléphone un support qui tient la route. Je pense que, probablement et contrairement à beaucoup d'autres, Philips n'a pas délocalisé son support au Maghreb (ou en Inde ou ...) et cela se voit (ou s'entend).

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! Wink vraiment cool d'avoir quelqu'un de sympa sur une hotline. Par contre c'est quand meme pas sérieux des lecteur blu-ray qui buggent comme ça, le format n'est plus tout neuf. Crying or Very sad
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu de bon contacts avec le SAV Philips, même si la fiabilité de leurs appareils a souvent été mise en cause.

Mais ce serait un comble que Philips ne résolve pas le problème alors que le coffret est "offert" avec certains de leurs lecteurs... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
J'ai toujours eu de bon contacts avec le SAV Philips, même si la fiabilité de leurs appareils a souvent été mise en cause.

Mais ce serait un comble que Philips ne résolve pas le problème alors que le coffret est "offert" avec certains de leurs lecteurs... Laughing
C'est clair ! mais pour ma part ça fait un bon moment déja que je boycote cette marque, chaque matos : une emmerde ! Crying or Very sad la dessus je reste dans le japonais ou corréen mais fini Philips. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ess 91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 190
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etonnant, j'ai le même lecteur et les 6 SW passent sans probléme sans mise à jour depuis longtemps.
_________________
yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser