Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 15:45 Sujet du message: info BR Besson |
|
|
Salut
avez vous des infos sur des rééditions de Taxi 1er du nom , Léon , Wazabi , 5e éléments , Nikita ..... enfin voila tous ça  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 15:57 Sujet du message: Re: info BR Besson |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Salut
avez vous des infos sur des rééditions de Taxi 1er du nom , Léon , Wazabi , 5e éléments , Nikita ..... enfin voila tous ça  |
Léon, le 5ème élément et Nikita sont deja disponibles en Blu-Ray.
De même que Le Grand Bleu, Subway et Jeanne D'Arc.
Pour avoir Nikita, le Grand Bleu, Subway et Jeanne d'Arc la qualité est satisfaisante, en plus, ils sont proposé dans des petites digipacks assez beaux.
J'ai eu des retours comme quoi le 5ème élément et Léon etaient encore meilleurs. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
Taxi et Wasabi ne sont pas des films de Luc Besson.
sinon à part pour Taxi, il existe déjà des éditions BR de ces titres. (Pour Wasabi c'est chez les allemands) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit :
Citation: | Pour avoir Nikita, le Grand Bleu, Subway et Jeanne d'Arc la qualité est satisfaisante, en plus, ils sont proposé dans des petites digipacks assez beaux.
J'ai eu des retours comme quoi le 5ème élément et Léon etaient encore meilleurs. |
Tout les BR beneficient d'une VF DTS HD MA bien sur.
Malheureusement, Luc Besson voulant recuperer les droits des films pour les distribué par Europacorp, ce que Gaumont n'a pas laissé faire, il n'a pas participé aux restaurations sur ces titres, on peut se dire que ça aurait peut etre etait mieux, mais bon, c'est deja tres bien.
Il s'agit bien des editions FRANCAISES dont voici les visu, tres classe a mon gout :
Tu peux les trouver sur Amazon.fr, il suffit de taper les titres, a savoir que si Léon a une image différente sur le site, tu recevras bien le visuel que j'ai posté ici. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:32 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de la qualité de la réédition du 5ème élément et du blu-ray de Jeanne d'Arc, tu peux foncer dessus les yeux fermés, c'est simplement magnifiques, la profondeur d'image pour le 5ème élément et la définition de Jeanne D'arc montre que de nouvelles éditions sont inutiles... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je fonce
merci _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
niemans
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 18:50 Sujet du message: subway en blu ray très bof |
|
|
A côté des autres BR de Besson assez réussi, l'édition de Subway n'a pas eu la même chance.... tout y est très granuleux notemment dans les scènes sombres et comme il y en pas mal....
J'attends une meilleure édition avec j'espère un jour le superbe making of filmé par Jean Hugues Anglade uniquement passé sur Canal +...il y a bien lontemps..... :? |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 18 Oct 2011 23:14 Sujet du message: |
|
|
Taxi 3 et 4 ont une édition Blu-Ray (il y a même une édition très rare que l'on peut trouver de TAXI 4 en HD DVD provenant de Pologne). J'aimerai vraiment qu'ils nous sortent l'intégrale TAXI en BR parce que du coup je me prive du 3 et du 4 car les 2 premiers sont toujours pas réédité et surtout l'attente d'un éventuel coffret. |
|
|
 |
|