Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous trouvez ce numéro : |
Excellent |
|
11% |
[ 2 ] |
Bien |
|
41% |
[ 7 ] |
Moyen |
|
29% |
[ 5 ] |
Décevant |
|
17% |
[ 3 ] |
Ne m'a pas attiré pour un achat |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne se prononce pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 19:56 Sujet du message: LAL 180 , Novembre |
|
|
Pas encore de post sur le nouveau numéro , suis-je le seul à l'avoir reçu?
En couv Ben Hur , très déçu pour ma part de ne pas avoir de test du coffret intégrale de Bruce Lee , un seul des bluray y est tester  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 04:28 Sujet du message: Re: LAL 180 , Novembre |
|
|
Burtonii a écrit: | Pas encore de post sur le nouveau numéro , suis-je le seul à l'avoir reçu?
En couv Ben Hur , très déçu pour ma part de ne pas avoir de test du coffret intégrale de Bruce Lee , un seul des bluray y est tester  |
Reçu aussi pour ma part hier.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 06:17 Sujet du message: |
|
|
Ce mois-ci je teste la version numérique, mais pas encore reçu par contre. _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 06:31 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier, par contre avec les grosses intempéries j'ai toute la partie inférieur droite trempée, j'ai reussi à décoller les pages, parcontre sur certaines l'encre a dégueulé, il y aurait moyen d'en recevoir un autre ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 08:38 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Reçu hier, par contre avec les grosses intempéries j'ai toute la partie inférieur droite trempée, j'ai reussi à décoller les pages, parcontre sur certaines l'encre a dégueulé, il y aurait moyen d'en recevoir un autre ?  |
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?p=922649#922649 _________________ |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour recevoir un autre exemplaire en bon état (sans les problèmes de pluie indépendants de notre volonté), il suffit de contacter le service abonnement,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 11:22 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Pour recevoir un autre exemplaire en bon état (sans les problèmes de pluie indépendants de notre volonté), il suffit de contacter le service abonnement,
Cdt,
PRM |
Ah bon, LAL ne fait pas la pluie et le beau temps ? Etonnant  _________________ |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
reçu aujourd'hui WAOUH enfin un bon numéro ça faisait longtemps
En espérant que le numéro du moi de Décembre sera encore meilleur
Ma note pour une fois :très bien  |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 18:30 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui les deux versions (papier + digitale).
L'emballage était un peu ouvert mais rien de méchant, à l'exception d'un léger écrasement sur la tranche du bas.
Ayant reçu un autre magazine ouvert il y a quelques jours et un colis défoncé aujourd'hui, je vais être vigilant sur les prochaines réceptions venant de mon centre local.
Sinon, chouette couverture.
J'ai survolé rapidement ce numéro qui a l'air très bien. |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011 08:26 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Cdt,
PRM |
Oui oui il n'y a pas de probleme, c'était juste une question, je sais tres bien que les conditions météorologiques sont totalement indépendante de LAL, et puis finalement une fois sec le mag est parfaitement lisible, du coup je n'aurais pas l'audace d'en demander un autre  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! j'aurais fait pareil, j'aime pas demander.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 29 Oct 2011 05:29 Sujet du message: |
|
|
noel avant l'heure...bon numero.
manquait plus que le coffret Ben Hur offert!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 30 Oct 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
un bon numéro lu 3 fois !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 07:42 Sujet du message: |
|
|
Il est au chaud dans mon iPad. C'est comme une belle femme, je prend le temps de découvrir  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
mouais reçu la semaine dernière, il à l'air pas mal  |
|
|
 |
Xav83 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 07:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, mon exemplaire souffre d'un problème d'impression rendant la lecture (sur fond noir) de l'article (page 98 ) sur West Side Story, "Que sont ils devenus", très difficile voir impossible à certains endroits. Quelqu'un de la redaction qui passerait par là ne pourrait il pas m'envoyer un pdf de cette page? Par avance merci.  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 08:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de problème de vous adresser un PDF de cette page, et avec plaisir,
mais il nous faudrait votre adresse mail,
Bien cordialement,
Patrick R.Marteau _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
LéonIII
|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:47 Sujet du message: |
|
|
Reçu pour la première fois depuis des années le mardi précèdent sa parution
Et pour balancer un peu l'euphorie ambiante, autant j'ai beaucoup apprécié le très bon précèdent n°, autant je suis beaucoup plus mitigé sur celui-ci.
Je vais faire vite...
Pour tout dire, j'ai trouvé l'ensemble un peu pauvre. Une rubrique "shopping" totalement inutile par les produits présentés, et encore une fois, indépendant de LAL, une actualité disques très pauvre. Preuve en est, depuis plusieurs n°, la couverture est faite sur de vieux films...
Déjà, pourquoi tester autant de film d'horreur dans la rubrique import ? Pour les amoureux de ce genre de film, il y a déjà moult publications sur ce sujet...
Ensuite, encore et toujours le matos. En voyant "LCD vs Plasma", je craignais le pire... J'ai pas été déçu.
Plusieurs amis ont lu ce "comparatif" et n'ont pas compris pourquoi le hit était le plasma alors que le LCD était encensé sur tous les points.
Mais le point le plus flagrant reste la sois disante supériorité des couleurs du LCD sur le plasma (plasma moins dur, moins "informatique glacé", bref, bien plus naturel). Alors que dans tous les autres médias, cela reste un avantage du plasma (même sur la série G de Pana), ici on lit le contraire.
Alors, certes, on est en droit de préférer le rendu dur d'un LCD, mais un plasma ça se règle pour éviter les couleurs criardes sensé attiré le client dans les magasins ! On le lit bien a travers les forums, et pas que sur LAL !
Et hormis cela, il aurait quand même été préférable, au lien de comparer à un Kuro et un Philips en plus (d'ailleurs oublié dans le reste du comparatif) de bien expliquer au lecteur, pourquoi au final, c'est le plasma qui le remporte... pour ses noirs, pas si noirs que cela !
Et un autre truc... On lit au début que LAL aime bien défendre les technologie peu appréciées, comme un support optique HD au début... J'espère qu'il ne parlait pas du HD-DVD... car a l'époque, malgré nos interrogation sur une préférence du HD-DVD vs le Blu-Ray par la rédaction, on aimait bien nous rappeler que vous restiez neutres...
Hors, si le HD-DVD avait remporté la bataille, qu'en serait-il aujourd'hui devant les faibles capacité techniques du support ? Déjà remplacé ou évolué avec d'anciennes platines obsolètes ? Quid de la 3D ? Des VF HD quand les disques proposaient majoritairement du DD+ même en VO ? Et quid des films de 4 heures sur 2 BD de 50 Go ? Il y en aurait fallu 3 ou 4 sur HD-DVD ? Sans oublier peu de 24p, souvent du 1080i (c'est ce que me disent les logiciels quand je lis un HD-DVD sur mon PC)... mais on aurait été habitué...
Je ne veux pas relancer une guéguerre qui se limitait souvent à un "NON à Sony" plus qu'au support lui même, mais il serait bon que certains tournent une bonne fois la page sur un support, le Blu-Ray, qui n'est pas si mal que cela !
On aurait eu un support techniquement en deçà comme l'avait été la VHS sur le betamax ou le V2000, par exemple, j'aurai compris... Mais là ?
Débit et capacité plus élevé pour le Blu-Ray, il n'y a que l'interactivité qui était peut-être moins bonne. Mais, pourquoi faire quand on voit ce que les éditeurs en font !
Les bonus en VO resteraient toujours en VO, et les bonus du net à télécharger, toujours sans rien derrière...
Quand à la rapidité des platines dans les menus, ma Toshiba XE1 (qui en est à son 2e drive) est aussi lente que ma Panasonic BD35... Alors...
...Alors, par pitié, arrêtez de regretter un support qui n'est plus. Merci.
Il serait plus logique de se battre sur cette nouvelle maladie de mettre des bonus sur un support d'un autre age accompagnant ces fameux Blu-Ray ! Même si ces bonus sont en SD, la navigation dans les menus est quand même plus sympa sur Blu-Ray. Mais je suis de plus en plus convaincu que les éditeurs font tout pour nous dégouter des supports optiques, pour nous vendre leur fameuse VOD dont nous sommes beaucoup a ne pas vouloir...
Mais qu'ils se méfient. C'est pas pour autant que les consommateurs se tourneront vers les offres légales...
Allez, bon courage quand même pour le prochain n° de Noël.
PS, sa fait du bien nu n° sans Sams...g  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
|