Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 21:08 Sujet du message: La Meute |
|
|
La Meute :
Le film de fou !!!!!!!!!!!!! pas tout compris mais c'est assez angoissant quand même ! Yolande Moreau fait vraiment flipper !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ca parle de quoi ? |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
Une jeune fille paumée prend un mec en stop en pleine campagne...et tombe sur un resto pourrit tenu par Yolande Moreau...Elle aurait jamais mais jamais du s'arrêter là...
Ambiance poissarde a souhait comme dans Massacre à la Tronçonneuse...
Assez flippant, je regrette pas le visionnage. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 16:24 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas du tout, je tacherais de me le visio  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 14:03 Sujet du message: |
|
|
Benjamin Biolay...
En espérant qu'il soit un peu utile en tant qu'acteur parce qu'en tant que chanteur (si on peut vraiment l'appeler comme cela), ce n'est qu'une sous-m**** sans cervelle ni talent ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
Le film à un rythme trop lent et l'on attend la 26ème minute (sur 1h28) pour avoir un meurtre. Le film est trop sombre, même The Descent est mieux éclairé, pour le son j'en parle pas, c'est étouffé comme c'est pas possible.
Par contre Biolay est très bon. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Benjamin Biolay...
En espérant qu'il soit un peu utile en tant qu'acteur parce qu'en tant que chanteur (si on peut vraiment l'appeler comme cela), ce n'est qu'une sous-m**** sans cervelle ni talent ! |
ça c'est vraiment les gouts et les couleurs
pourquoi tant de haine ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'ils se prennent déjà pour des grands de la chanson française mais avant qu'ils atteignent le niveau de Brel ou de Gainsbourg, il y a énormément de boulot. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Parce qu'ils se prennent déjà pour des grands de la chanson française mais avant qu'ils atteignent le niveau de Brel ou de Gainsbourg, il y a énormément de boulot. |
+ 1  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
c'est bien connu que les morts apparaissent toujours plus grand que les vivants. La mort à ceci de pratique qu'elle gomme tout les défauts.
Je ne vois pas franchement l'intérêt de monter sur ses grands chevaux pour flinguer un jeune auteur/compositeur en brandissant des icones sacrées. ça tient plus du procès en sorcellerie qu'autre chose.
sinon vu le film ce week end en DVD. ça se regarde, mais ce n'est pas inoubliable. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
Film sympa mais un peu space, voilà pourquoi je ne prend jamais d'auto-stoppeur, c'est un nid à emmerde. lol |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Film sympa mais un peu space, voilà pourquoi je ne prend jamais d'auto-stoppeur, c'est un nid à emmerde. lol |
depuis Hitcher, moi non plus  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Mad Max a écrit: | Film sympa mais un peu space, voilà pourquoi je ne prend jamais d'auto-stoppeur, c'est un nid à emmerde. lol |
depuis Hitcher, moi non plus  |
Puis de toute façons, je n'embarque jamais dans ma voiture quelqu'un que je connais pas. |
|
|
 |
|