Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] London Boulevard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 08:31    Sujet du message: [BD & DVD] London Boulevard Répondre en citant

London Boulevard de William Monahan:

Incapable de rompre avec son passé, un voyou devient le garde du corps d'une star de cinéma traquée par les paparazzi en même temps que la cible d'un malfrat dont il a rejeté une proposition...

Ce polar british à la mise en scène élégante et à l'ambiance morose qui nous trimbale de la pègre londonienne au monde finalement pas plus reluisant des "stars", aligne de savoureuses répliques cinglantes, met en scène des personnages plus ou moins décalés (la sœur alcoolo, le mafieux, l'ancien acteur) interprétés par un casting solide et avance au rythme d'une bande originale vintage prodigieuse (The Yardbirds, les Rolling Stones, Bob Dylan, Kasabian...), mais les personnages sont finalement peu développés et la romance improbable entre les deux protagonistes principaux parait artificielle, car le scénario ne permet jamais de croire en leur coup de foudre et l'alchimie entre les deux acteurs est absente. De ce fait, "London Boulevard" est un polar noir britannique pas déplaisant mais qui s'oublie vite, la faute à une idylle peu convaincante.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.

- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.

Critique support: BBBBB
-Image: Sans esbroufe particulière (pas de couleurs éclatantes dans le petit monde de la pègre londonienne et un grain volontaire plus ou moins prononcé selon les séquences) mais solide en toute circonstance (précision du piqué, qualité de la définition et richesse des contrastes) ou presque (quelques poussières parasites).
-Audio: Surtout frontales (ouverture arrière un peu timorée), voilà des pistes sonores qui font très correctement leur travail (ouverture frontale dynamique, dialogue limpide et basse puissante) sans en faire des tonnes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Burtonii

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été assez déçu par ce film , Collin Farrell est plutôt bien je trouve mais pas Keira Knightley que j'ai trouver sans charme dans ce film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: