Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imajica242
|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 18:53 Sujet du message: Réglages led Samsung UE46D7000 |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un moyen de connaître les valeurs des modes fluides, standard, précis du motion PLus ?
En effet j'essaye en tatonnant de trouver le meilleur réglage possible pour mes petits yeux mais cela est très difficile surtout lorsque l'on n'est pas technicien.
Dans ces modes (sauf en précis), un halo de vibrations apparaît lorsqu'il y a des travelling et des mouvements rapides. Le Motion Plus Led est activé et en le désactivant c'est pire.
Avez-vous des conseils techniques concernant les réglages ?
Je précise que mon lecteur blu-ray est une PS3. Les réglages de cette dernière peuvent t-ils rentrer en conflit avec ceux de l'écran ?
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 06:43 Sujet du message: |
|
|
D'après moi le meilleur réglage, c'est de le désactiver, même en le réglant sur bas, le rendu est pas naturel du tout. |
|
|
 |
Imajica242
|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 07:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord que l'effet Sitcom n'est pas naturel du tout, mais pourquoi est-ce que je n'arrrive pas à avoir cet effet sans les "parasites" autour des personnages en action ou lorsque les travellings sont rapides ? Il doit bien y avoir un réglage qui au moins, si cela ne les fait pas disparaître, les diminue. Et quelles sont les valeurs des modes Fluides, Standard et Précis ? A quoi correspond la réduction des vibrations et des flous ? Les réductions du bruit Mpeg et numérique jouent-elles également un rôle ? |
|
|
 |
|