Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann BOSSER
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 5 Localisation: La Rochelle, 17000
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 09:16 Sujet du message: Numéro 178 : Problèmes d'imprimerie |
|
|
Messieurs,
J'Ai Acheté hier le numéro 178 des "Années laser". Il y a, me semble-t'il quelques problèmes d'imprimerie. Passée la page 98, nous repassons à la page 67.
J'Aimerais savoir si ce numéro sera réédité et, si oui, comment savoir si c'est le bon ? (je ne sais si je me fais comprendre).
Merci. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
Juste à coté sur le topic correspondant à ce numéro de LAL, tu as quelqu'un à qui c'est arrivé pareil, tu verras donc les démarches à suivre. Bon courage !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Yann BOSSER
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 21:17 Sujet du message: Numéro 178 : Problèmes d'imprimerie |
|
|
J'Aurais simplement voulu savoir si je suis seul dans ce cas. |
|
|
 |
Yann BOSSER
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 06:19 Sujet du message: |
|
|
Bojour Messieurs,
A Propos du n° 178, serait-ce un problème de brochure ?
Merci. |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 07:10 Sujet du message: |
|
|
pour moi, idem, plus je le feuillette, plus la brochure se barre, certaines pages commencent à se détacher......dans le temps, çà n'était pas du tout la même qualité.....restriction budgétaire peut-être ? |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de restriction budgétaire, mais simplement au mois d'août les équipes ne sont pas les mêmes que d'habitude chez le brocheur, ce sont souvent des intérimaires, donc il y a parfois des problèmes inhabituels, c'est hélas le cas ici.
Si vous rencontrez ce souci, adressez-moi un mail avec votre adresse, en m'indiquant le type de problème que vous avez rencontré, et nous vous ferons parvenir un nouvel exemplaire en bon état,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|