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Sony DVP NS 900
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Celou
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MessagePosté le: Sam 29 Déc 2001 18:31    Sujet du message: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la résolution du bug concernant la commutation 4/3 16/9 en Rvb sur ce lecteur. Sony ne dit rien à ce sujet.
J'ai par ailleurs lu d'excellentes critiques sur ce lecteur et on commence à le trouver à un prix très interessant, il ferait très bien dans mon salon.
Merci par avance pour les infos.
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Ludo.
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MessagePosté le: Dim 30 Déc 2001 10:18    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Idem, cela m'interesse beaucoup. En effet, on le trouve à 3890 frs chez Cobra (cobrason.com).
Est-ce que les proprietaires de ce lecteur peuvent nous donner leurs avis?
J'ésite aussi avec le Pioneer 646 (3465 frs chez CDISCOUNT) quoique je prefererai le Panasonic DVDRA61 (3290 frs toujours chez CDISCOUNT) mieux apprécié dans les tests et visiblement mieux fini. J'avoue aussi avoir une préférence dans le SACD mais ne trouve pas de justification pour mettre 6000 frs de plus pour avoir le Pioneer 747 que l'on trouvera surement en fin de carrière, comme c'est l'habitude chez Pioneer, a un prix beaucoup plus doux... ou entre deux tours à New york (non, j'déconne).
Petit conseil, allez faire un tour dans les boite tel Cobra (cobrason.com) et Magma (magma.fr). Ce sont de vieilles boites très serieuses qui ont des prix formidables...
Bonnes fêtes à tous...
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cabrio92
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MessagePosté le: Dim 30 Déc 2001 12:54    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Bonjour,

ces prix sont interessants. Sachez qu'il existe à 3640 FF en zone 2 chez Illel.

@+
Philippe
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brunolev
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 10:41    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous,
Sony France devait me contacter au sujet du bug 4:3 du DVP-NS900 avant Noël, mais ne l'a toujours pas fait.
Il semble que la plupart des gens de Sony étaient en congés jusqu'à aujourd'hui, j'espère donc avoir de leurs nouvelles dans les heures qui viennent : ils me diront alors quand devrait être disponible la version non bugée de ce lecteur, et également, si cette nouvelle 'version' est une version bricolée de l'actuelle ou une VRAIE nouvelle version avec révision et correction du bug intégrée en standard (et non pas le modèle de base qui serait passé en station technique pour y rajouter l'élégant bout de cable soudé qui résoudrait le problème).
Ce qui est certain, c'est que sur les autres forums (français ou anglais) où des utilisateurs de ce modèle ont constaté le problème, la majeure partie de ces gens se sont, soit déjà fait rembourser leur modèle (en angleterre et en suède notamment), soit ont la ferme intention de le faire (en france).
Pour ma part j'attends que Sony ait l'extrême obligeance de me rappeller, chose qu'ils auraient déjà du faire il y a maintenant deux semaines.
Si ce n'est pas le cas, et s'ils ne proposent pas de solution satisfaisante, je passe l'affaire au Tribunal de Commerce qui tranchera (pour info, ça fait deux mois que Sony a le problème en main).....
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Ludo.
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 16:27    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Peut-tu me (nous) dire en quoi consiste ce bug exactement?
Ayant deux 16/9 Philips, je pense être concerné par ce bug...
Est-ce que les modèles actuels sont buggés? Les mags l'ayant testé n'en parle pas...
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cabrio92
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 17:32    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Bonsoir Brunolev,

je te souhaite bon courage dans tes démarches.
J'avais lu les pb liés à ce lecteur et qu'il était reconnu dans d'autres pays.
C'est indigne de la part de Sony de ne pas etre plus prévenant et de ne pas avoir déja repris ton matériel.

Si l'affaire vas au bout, peut etre cela fera-t-il jurisprudence ?

@+
Philippe
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brunolev
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 13:53    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

>ludo88, tu pourras trouver sur homecinema-fr.com dans le forum video, la description du problème. Disons qu'en gros, sur les derniers modèles Sony et sur certains modèles Philips (modèles qui gèrent le passage de format d'image de 4/3 en 16/9 et vice-versa réciproquement), lorsqu'on lit un DVD encodé en 4/3 (ou alors un film 16/9, sur les suppléments qui sont souvent en 4/3), le NS900 envoie, via la péritel, à la télé une tension qui n'est pas appropriée, et la TV se met à changer de format toute seule, et à passer d'une entrée vidéo à l'autre, tout en perdant l'image (qui met environ 5-6 secondes à revenir).
Par exemple, dimanche soir, j'ai regardé "HAIR", qui est en 4/3 : pendant les deux petites heures que dure le film, j'ai compté plus de vingt décrochages d'images (23 exactement). J'ai failli passer le lecteur par la fenêtre. Le pire c'est avec les DVD NTSC (pourant zone 2), où là, l'image passe du N&B à la couleur, saute en permanence est est barrée par deux énormes bandes blanches verticales)

Pour info, j'ai appellé Sony France hier 2 janvier, il parait que leur système informatique est planté, et ce serait la raison pour laquelle ils ne m'ont pas rappellé. Bah voyons, c'est planté depuis le 21 décembre, date à laquelle ils devaient me rappeller ?
Et aujourd'hui, alors que je leur ai communiqué hier mes coordonnées pour la Xème fois, toujours aucune nouvelle, mais patience, il n'est que 16.00 (plus qu'une heure avant leur fermeture.......).
Quant à la reprise du matos, le magasin où je l'ai acheté, Alifax, refuse catégoriquement de me rembourser, renvoit la balle vers Sony, qui fait la sourde oreille.... et pendant ce temps-là, le temps passe, l'appareil perd donc encore un peu plus de valeur, moi ma patience, et Sony son image de marque qui n'est déjà pas au top niveau depuis quelquels temps.....
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David s
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 17:24    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Alifax sont obliger de te rembourser ton appareil de même que Sony car tu peut invoque (un vise cacher )se qui signifie que l'appareil rentre dans la garantie
De plus le probleme est connu et vous etre plusieur a vous en plaindre menacer lais d'écrire a 60 million de consommateur et generalement il n'aime pas du tous se genre de pub quand a sony j'ai eu des probleme avec un MD Es il ont mis deux mois et demi pour ressoudre le probleme et me l'echanger mais bon moi c'etait different l'appareil n'etait pas dispo
cordialement
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Ludo.
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 20:15    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

J'ai passé commande du Sony chez COBRASON. D'après les test de revues, aucun bug déclarés sur les nouvelles versions.
La fnac avait suspendu les ventes en attendant les nouveaux modèles. J'attend de voir...
Franchement, je n'ai pas trouvé de lecteur qui m'a réellement entousiasmé par ces equipements/caractéristiques/prix.
Pioneer faisait de bon lecteurs LD mais je pense qu'il y a mieux, rien que chez Panasonic...
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Celou
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 2002 16:24    Sujet du message: Re: Sony DVP NS 900 Répondre en citant

Dès que tu l'as, donne moi ton avis sur l'engin steup.
Qualités défauts, bug ou pas...
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MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 12:02    Sujet du message: Je vais l'attendre... Répondre en citant

Ca risque d'être long. D'après un Mail de chez Cobra (qui m'a d'ailleur proposé l'anulation de la commande spontanément) Sony serait en rupture de stock sur ce modèle, donc pas avant 10 jours...
D'après d'autres infos, Sony aurait suspendu la commercialisation avant la fin de l'année pour debugger la machine. Les versions envoyés aux test magazines aurait été également débuggé.
Visiblement, comme pour les voitures, se sont les premiers acheteurs qui ont essuyés les plâtres...
Il faut croire que Sony ne test pas ses lecteurs sur des téléviseur de sa marque! Peut-être pas assez bons à leurs yeux ;o) !
Enfin, j'espère que tout ira bien, je vous en dirais plus dès que je l'aurais. Mais je préfère attendre un nouveau modèle, qu'un dispo qui fait peut-être partie de l'ancienne génération!
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josé
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MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 16:54    Sujet du message: dvpns900 Génial!!!!! Répondre en citant

je possède le DVP NS900 depuis 15 jours et mon lecteur ne possède pas le fameux bug qui commute automatiquement le téléviseur de 4/3 en 16/9ième
et vice versa...déja une bonne chose!

sinon ce lecteur est une pure merveille et est incontestablement le meilleur lecteur
DVD du moment ( mon pere a le pionner 646 qui ne lui arrive pas a la cheville!!!) avec une qualité audio pure haut de gamme (SACD et mêmes les CD) et une sonorité a redecouvrir complètement la musique...

quand a la partie vidéo c'est tout simplement le top tout est paramettrable: des reducteurs de bruit numérique, des optimiseurs vidéos, egaliseur vidéo entierement reglable jusque a la correction de la courbe de gamma (ajustement des differents niveaux des noirs de l'image), bref impossible de ne pas obtenir une image impéccable apres quelques (long) réglages...surtout que se lecteur bénéficie des derniers convertisseurs vidéos a surréchantillonnage x4 10bit/54Mhz!

quand au menu MagicPad c'est une pure merveille! les possibilités sont allucinantes: tout est faisable, tout! des heures de réglages.

et pour la finition : facade d'une beauté a couper le soufle en alluminium brossé,
afficheur beau comme un miroir. PURE CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Ludo.
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MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 21:23    Sujet du message: Re: dvpns900 Génial!!!!! Répondre en citant

En voilà au moins un qui est content !
C'est vrai que le Pioneer m'a un peu déçu en lecture audio pure. C'est ce qui m'a freiné. Mais c'est loin d'être un mauvais lecteur!
J'ai toujours trouvé que les lecteurs de LD Pioneer étaient un peu léger du coté de la section sonore. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai branché mon CLD-D 925 en optique sur mon décodeur Denon AVD-2000 et ai redécouvert les bande son de mes LD. Je me suis rendu compte que mon Pioneer manquait cruellement de grave. Croyez-moi ou pas, un LaserDisc en PCM, même en Pro-Logic écrase totalement toutes pistes en Dolby Digital. Certe le DD, c'est sur tous les canaux et c'est plus spectaculaire, je suis le premier client (pas encore de dts!). Mais au moins, les LD ne sont pas compressés, et la finesse des détails écrase tout, un peu comme le dts...(La bande son de Jurassic Park en PCM sur LD...)
J'ai encore également un vieux lecteur Philips de LD (485). La section sonore était une pure merveille, mais la vidéo, une m..........
Enfin, je m'écarte du sujet. Tout cela pour dire que si j'avais eu a choisir, les modèles de chez Panasonic sembles boudés mais sont visiblement meilleurs que les Pioneers, et moins chers... Ils font éloge des meilleurs critiques lors des test, surtout en image...
Et j'attends mon Sony qui va remplacer mon Sony 715.
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seb
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MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 09:49    Sujet du message: Re: dvpns900 Génial!!!!! Répondre en citant

Je suis sur le point de remplacer mon lecteur de DVD Sony S735 par un NS-900

Je reste donc très attentif aux infos sur le bug rencontré concernant ce lecteur.

J'ai eu la chance d'avoir une réponse de Sony à ce pb, je vous fais donc part de leur réponse:

Ma question posé à Sony:

Je suis actuellement équipé d'une TV Sony 16/9 (32FX60B) et d'un lecteur DVD
(DVP-S735). Je souhaite remplacer mon lecteur DVD actuel par un lecteur DVD
(NS-900) afin de bénéficier d'une compatibilité SACD.
Toutefois, de nombreuses personnes se plaignent de dysfonctionennement lors
de la lecture de DVD encodé en 4/3 avec cet ensemble (32FX60 et NS-900).
Pourriez vous m'indiquer si ce problème et réel et/ou corrigé ?

La réponse Officiel de Sony:

Je vous remercie de votre intérêt pour les produits de la gamme Sony.

Le phénomène auquel vous faites allusion n'est pas systématique mais a été
effectivement constaté dans certains rares cas. Si vous constatez ce type de
dysfonctionnement entre votre téléviseur et le DVPNS900D nous vous invitons
à faire vérifier votre lecteur dvd en station technique agréée Sony France
dans le cadre de la garantie constructeur en le rapportant à votre
revendeur. Nous vous conseillons d'être précis sur le phénomène constaté.
Ainsi, votre appareil pourra le cas échéant être dépanné dans les meilleurs
délais par la station technique.

Alors convaincu ? Moi, je tenterais ma chance.... pour ce superbe lecteur DVD !
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brunolev
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MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 13:39    Sujet du message: Re: dvpns900 Génial!!!!! Répondre en citant

seb,
je ne voudrais pas être le vilain petit mouton de toute cette histoire, mais Sony essaie visiblement de faire de l'intoxication et minimise la proportion de lecteurs buggées. Sur un site anglais, Sony UK a officiellement répondu au rédac en chef de la plus grosse revue anglaise en HC que 1% seulement des lecteurs était affecté par le bug.
Or, Sony n'a visiblement AUCUN moyen statistique d'affirmer celà, et ils sont en plus infoutus de dire quels sont les numéros de série qui subiraient ce problème. Ils sont d'ailleurs tout aussi infoutus de dire à partir de quel numéro de série le problème sera résolu, sans passer par la station technique qui, entre parenthèse, demandait, au mois de décembre (c'est eux-mêmes qui me l'ont dit à la mi-décembre), deux semaines de réparation + le temps d'aller soi-même reporter le lecteur en magasin qui l'apporte à la station (une seule station en région parisienne : à Eragny, dans le 95) + le temps au magasin d'aller récupérer le lecteur. Autre solution : apporter soi-même le lecteur à Eragny......
Moi aussi, je n'ai aucun moyen statistique d'affirmer ou d'infirmer les propos de Sony, mais disons que je n'ai aucun intéret à etre plus objectif ou plus subjectifs qu'eux dans l'affaire. Tout ce que je sais, et ce dont je suis certain, c'est que j'attends depuis le 21 décembre qu'ils me disent OU et QUAND et COMMENT je pourrai faire éventuellement l'échange de mon lecteur défectueux.
En ce qui concerne la probabilité de tomber sur un lecteur défectueux, je trouve scandaleux qu'une marque comme Sony tienne le discours suivant, je résume, mais je ne pense pas caricaturer : achetez un lecteur, testez le dans la mesure du possible en magasin, si vous tombez sur un lecteur posant problème, ramenez le en station technique qui procèdera à la réparation (sans parler des délais).
Ils ont visiblement laché dans la nature un lecteur insuffisamment testé, ce qui peut arriver, mais ce qui est scandaleux, c'est leur façon de ne pas prendre en compte les gogos qui se seront faits avoir en essuyant les plâtres. Une fois de plus, je ne leur reproche pas le bug en lui-même, mais leur comportement qui ne peut qu'apporter du tort à leur réputation dejà assez ternie ces derniers temps.
En ce qui me concerne, j'espère être contacté par Sony France lundi prochain (demain 7 janvier, car j'ai eu beau les rappeller deux fois cette semaine, ils ne rappellent JAMAIS).
Sinon, je le répète, ce sera le tribunal du commerce qui prendra l'affaire en main, dommage d'en arriver là, mais je pense qu'en tant que consommateur, on a droit à un minimum de prise en compte de son problème. Arrêtons de nous laisser prendre pour des vaches à lait qui n'ont plus qu'un seul droit, payer, payer, payer.....
Bruno
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Ludo.
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MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 15:30    Sujet du message: Problème avec ton revendeur... Répondre en citant

Visiblement, tu as en plus un problème avec ton revendeur... La plupart des revendeur laisse un délais de 10 jours pour échanger voir rembourser leurs achats. Dans ton cas, la moindre des choses de la part de ton revendeur aurait été de faire au moins un echange...
Des boites comme Cobra ou Magma le font. D'autres comme Darty font au moins un avoir dans l'extrème limite (produit remplacé et toujours disfonctionnement, mais en discutant ferme, on peut être remboursé).
Je suis d'accord avec toi que Sony fait preuve de mauvaise volonté, mais ton revendeur, encore plus.
J'ai l'impression qu'il voulait à tout prix se séparer d'une bécanne qu'il savait buggé, peut être bien, déjà à l'origine d'un échange et il savait pas quoi en faire... Et je pense que juridiquement, c'est au revendeur de tout faire pour que tu est un appareil qui fonctionne, et pas à Sony. C'est là que c'est scandaleux...
Je vends des produits, et démerdez vous! Dès que vous passez le seuil de la porte, ce n'est plus mon problème!
Imaginez, j'ai un problème avec ma 206, je vais voir mon concessionnaire, là ou je l'ai acheté et ce dernier me dit de me débouiller avec la maison mère Peugeot (les concessionnaires n'appartiennent pas à leur marque, ils la louent). L'idéal serait de la ramener à l'usine de fabrication de Mulhouse... J'exagère, mais c'est un peu ça...
Mais où vas-t-on ?
Le nom de la boite ?
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hoang
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MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 20:21    Sujet du message: Re: Problème avec ton revendeur... Répondre en citant

Bonsoir;

Le probleme que rencontre Bruno Idéalement tu écris une lettre à Sony en explicant tout ce que tu as à dire à propos DVPS-900V et puis tu fais copie en meme temps (par courrier électronique à tous les autres contructeurs DVD).
La je crois ils vont réagir. Essaie et on verra bien. Depuis 2 semaines je suis à la
recherche des info. pour acheter un lecteur DVD, c'est vraie NS900 est esthétiquement craquant aussi les performances annoncés. Et puis je vois il y a
des problemes ,en + ma télé est une sony 32kx60. Finalement j'ai acheter NS300
basique mais performant pour son prix.


A+
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brunolev
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MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 08:26    Sujet du message: Re: Problème avec ton revendeur... Répondre en citant

>Ludo,
ça n'est pas avec le revendeur (Alifax) que j'ai le plus gros problème : dès que je me suis aperçu du bug (c'est à dire le lundi qui a suivi son achat le samedi d'avant) ils m'ont proposé de recommander un nouvel exemplaire, puisqu'à cette époque (début novembre tout de même) personne n'imaginait que la série était buggée...
Le jedui suivant (donc très rapidement) j'allais procéder à l'échange chez eux, mais je voulais (tout en les ayant prévenu d'avance, j'ai même pris une demi-journée pour y aller un jour de semaine où il n'y aurait pas trop de monde) leur montret quel était le problème qui déjà me semblait étrange et peut-être dû à une erreur de conception du modèle.
On fait des tests avec mon 1er NS900 connecté à une TV KV-36FS70 de chez eux (j'en ai acheté une chez eux l'année dernière, donc on ne peut pas dire que je suis mauvais client) : le bug survient.... on remballe la 1er bécane, le vendeur en déballe une seconde qui n'était pas de la bonne couleur : pas grave, ils remettront un bout de scotch dessus (d'ailleurs j'avais eu l'impression, en achetant le 1er lecteur que le carton avait DEJA été ouvert puis rescotché)....on fait des tests avec la 2eme bécane, et là ça marche... jusqu'à ce que je rentre chez moi. Car en magasin, j'avais été tellement mal accueilli, visiblement je génais (alors que je ne suis resté qu'une vingtaine de minutes, pendant lesquelles deux clients seulement sont entrés et sortis, donc pas la foule)....que j'en ai oublié de paramétrer le NS900 en sortie RGB : il était resté paramétré en video, paramétrage avec lequel le bug ne survient pas....
Lorsque je préviens à nouveau le magasin, celui-ci me propose un troisième apparareil en le prenant de très haut lorsque je commence à suggérer qu'il se pourrait que toute la série soit buggée.
Lorsque je les recontacte un mois plus tard après que Sony m'ait indiqué qu'un solution au problème avait été trouvée, Alifax refuse catégoriquement de me preter un appareil pendant les 3 semaines que pourrait prendre la réparation et refuse tout aussi catégoriquement de me rembourser, en disant que c'est à Sony France de se débrouiller...
Tout ceci pour vous donner une idée de l'ambiance... Je ne dirai jamais qu'Alifax a essayé de se débarasser d'une bécane qu'ils savaient buggé : ils sont techniquement incapables de tester quoique ce soit, le premier vendeur en CDI de Darty s'y connait cent fois mieux.
Dernière minute, à chaud : je viens d'être enfin contacté par Sony, une nouvelle série (couleur argent uniquement) serait arrivée en France, série dont la conception aurait été revue et qui n'aurait donc pas besoin de passer en station technique. Plutot bonne nouvelle. Ce qui semble beaucoup moins clair c'est quand on aborde le sujet de savoir si Sony n'aurait pas éventuellement prévu de remplacer à très court terme le NS900 par un nouveau modèle, et là, j'ai senti que je touchais un point délicat. Je ne souhaite pas faire l'échange avec un lecteur (même s'il ne pose plus aucun problème), pour apprendre que sa fabrication sera très vite arrêtée pour un nouveau successeur.
Avant la fin de la journée j'en saurai plus, mais cette situation devient de plus en plus ubuesque : plus on pose de questions à Sony, plus on les sent gênés aux entournures... Je me demande s'il n'y a pas un loup quelque part.....
L'histoire continue...
Bruno
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Celou
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MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 12:26    Sujet du message: Re: Problème avec ton revendeur... Répondre en citant

De plus en plus interressant! Tiens nous au courant.
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brunolev
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MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 13:55    Sujet du message: Re: Problème avec ton revendeur... Répondre en citant

jusqu'à nouvel ordre, réponse de Sony ce matin même :
- nous ne savons pas à partir de quel numéro de série les DVP-NS900 ne contiendront plus le bug dès leur sortie d'usine
- nous ne savons pas quand le DVP-NS900 (en noir) sera disponible (alors que la version silver semble être dispo....)
- nous ne savons pas si le DVP-NS900 pourrait être à court terme remplacé par un autre modèle.

J'ai bien senti que cette question était loin d'être stupide et que cela sembait gêner Sony que de donner un avis sur le sujet pour le moment. La France doit prendre des infos auprès du responsable de la ligne produit DVD.

J'ai fortement l'impression d'être revenu quasiment deux mois en arrière.

On tourne en rond, le temps passe et mes nerfs vont craquer !!!
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