Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
huor

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 17:43 Sujet du message: Lecteur MP3 encastrable dans un mur ??? |
|
|
Salut les fous du HC !
Voila, je suis en train, petit à petit, d'équiper ma maison en toutes sortes de gadgets plus ou moins utiles...
Dans le cas présent, je cherche à sonoriser ma SdB de la façon la plus discrète qui soit.
Ce que j'aimerais faire :
Placer deux enceintes in wall dans le plafond (jusque la rien de bien dur
Avoir une Radio FM (optionel) et surtout lecteur MP3 d'encastrer dans mon mur, de façon à pouvoir y mettre une clef USB et écouter ce que je veux en prenant mon bain....
Seul hic, j'ai eu beau retourner google et google image dans tous les sens, je n'ai rien trouvé ! Ce genre de chose, à l'air du tout intègré et ou l'on parle de plus en plus de la domotique n'existerait pas ???
J'ai bien vu une radio toute conne, mais, forcement du chez legrand, donc vendu au prix d'un rein...
Quelqu'un aurait déjà vu ça quelque part ?
Merci de votre aide ! _________________
 |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2011 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché aussi, et à par chez legrand, rien trouvé non plus, il y a bien une baignoire (je crois chez casto) qui a un lecteur mp3 intégré mais bon... |
|
|
 |
huor

|
Posté le: Sam 17 Sep 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, donc je ne suis pas le seul à avoir voulu faire ça, et ça me rassure (hélas) sur le fait que je ne soit pas bigleu :/...
Si quelqu'un à une idée sur une façon de "bricoler" la chose je suis preneur...
EDIT : Youpi ! Enfin, non, mais j'ai trouvé ça : http://www.buy.com/prod/iport-in-wall-digital-media-system/211602881.html . Faut juste être fan d'apple, ce qui n'est pas mon cas. _________________
 |
|
|
 |
huor

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
Du mieux (hélas toujours chez Legrand avec un tarif en provenance directe de l'espace), j'ai trouvé ceci : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/ecat.asp?showTarif=true&reference=067323
Pas mal, dommage que ce soit du jack et non pas de l'usb, et que, le tarif de 213€ HT me fasse dire que pour un vulgaire tuner FM la, ça craint carrément... Toujours personne qui aurait croisé ça quelque part ? _________________
 |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 19:38 Sujet du message: |
|
|
je serai tenter de te dire de bricoler un autoradio à encastrer quelque part, ça pourrait faire sympa (pour ma part je pense me rabattre sur un poste a pile phillips que j'ai vu à géant pour 35 €uros) |
|
|
 |
huor

|
Posté le: Jeu 22 Sep 2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
L'autoradio j'y avais déjà pensé oui, mais le soucis c'est que c'est profond, trop profond vu l'épaisseur des ba13. _________________
 |
|
|
 |
|