Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] La Couleur des Sentiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 15:47    Sujet du message: [BD & DVD] La Couleur des Sentiments Répondre en citant

La Couleur des Sentiments (The Help) de Tate Taylor :

Le synopsis :

Dans une petite ville du Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque...

Le film : ♥♥♥♥♥

Cette adaptation sans manichéisme du best-seller de Kathryn Stockett est un petit bijou du 7ème art porté par une galerie d'actrices épatantes (Emma Stone, Jessica Chastain, Bryce Dallas Howard, Viola Davis et Octavia Spencer), qui traite avec délicatesse et humour des rapports blancs/noirs durant les années 60 dans une petite ville du Mississippi où le racisme le plus révoltant était encore monnaie courante au sein de la société bourgeoise. Une œuvre émouvante et parfois même bouleversante qui ne devrait laisser aucun spectateur indifférent.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

-Format vidéo : 1080p AVC [1.85].
-Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS-HD High Resolution 5.1.
-Sous-titres : Anglais et Français.
-Image : Un master Haute Définition somptueux avec une définition d'une grande précision, des couleurs éclatantes, des contrastes riches et des noirs denses.
-Audio : Des pistes sonores amples et dynamiques d'une minutie exemplaire qui délivrent des dialogues clairs et proposent une spatialisation efficace grâce à des effets surround certes discrets mais omniprésents. Pour information, le doublage français est vraiment excellent.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Touchstone Home Video.

Dernière édition par Le loup celeste le Ven 28 Sep 2012 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais assez partagé... Chastain et Emma Stone sont géniales, mais je n'ai pas plus accroché que ça. J'ai plus eu l'impression de voir un téléfilm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: