Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 15:37 Sujet du message: Altitude en Blu-ray |
|
|
Disponible le 13 octobre 2011.
de Kaare Andrews
avec Mike Dopud, Jessica Lowndes
¨
Citation: | Synopsis : Une jeune pilote et quatre de ses amis décident de partir en week-end à bord d’un petit avion. Un voyage qui brusquement se transforme en une expédition mortelle. Peu après le décollage, une défaillance inexpliquée rend l’appareil hors de contrôle, et celui-ci ne cesse de prendre de l’altitude, plongeant ainsi au coeur d’une mystérieuse tempête. Sans aucun repères ni moyens de communiquer avec quiconque, les passagers se rendent progressivement compte qu’ils sont engagés dans un combat avec une terrifiante force surnaturelle… |
ALTITUDE VF
http://www.youtube.com/watch?v=ZzA-GhCN1vQ&feature=player_embedded _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
Le film est vraiment très bon, il ne faut surtout pas se fier à la cover du disque qui fait passer le film pour de la série Z alors qu'en fait c'est un excellent petit "lovecraft's flic" qui serait digne de la quatrième dimension... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 17:52 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Le film est vraiment très bon, il ne faut surtout pas se fier à la cover du disque qui fait passer le film pour de la série Z alors qu'en fait c'est un excellent petit "lovecraft's flic" qui serait digne de la quatrième dimension... |
+1  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|